ba moi pa gd chose sof ke avec la chance ke j´ai tous mes profs était la aujourd´hui et ceux ki cuisine faisait la grève donc a la place des frites kon devai manger on a uun cuisse de poulet pa bonnne et des chips en clair journée de merde!!!
je c je raconte ma vie 
