Slt MK C Moi 95-19 De Pas Ecorcher Mon Pseudo
jad
Ca Pète?
mes c trop
bon ya quelqu´un je m´ennui trop
moi je suis plus là jme cassesalut !
tu est partout toi
bon la le topic tien bien son " nom" la c´est vraiment de ché
Re tlm
re kalipso sa va
DS d´espagnol muy bueno
ce soire tu reste tard zelda
ben normalement je reste juska 21h30 pe pré mais j´ai des truc a faire ^^
ben moi je rste comme d´habitude ver 01H30
enfin sur d´autre forum
moi je pe pas sinon je survi pas a la semaine
Quand KaKalipso aura les 30 secondes, je t´en ferais baver
Yeah Ca va Katana ? En fait ce topic c´est pour les convers sérieuses ( ) , et celui des poulpes pour les GROS ( ) trips ^^