je ne fait pas que forum tes ou quoi je fait beaucoup de sport énormément de psort
zelda a ce soire
t´es kan même un posteur monstrueux !
a bon
je ne trouve pas du tt il y en a qui poste beaucoup plus que moi
oué, mais ceux-là ont-ils une vie en dehors
je ne c´est pas il vivent avec leur ordi
moi j´avoue que je n´est pas trop le temps pour moi d´etre sur le pc
si j´avé le temps d´etre sur le pc mes message seré beaucoup plus o
salut MK
aujourd´hui nous célébrons le mariage de BOS_Maxime et de Mademoiselle Dell Inspiron 4300 ! Quelqu´un sait traduire le binaire
kid sa roule
01101001 elle a dit oui, là
et il fo faire quoi avec sa
. ..Hellraiser! ! ! . ..
DeadCell ça va
jt absent je vais biensalut deadcell
je vais manger, @+ !
je suis toujours la
bon ben vu que c´est trop je me tire moi
Je Suis Là
95 19