Zelda pour le concours ça se discute
je me remet en noir car le bleu
Dantebloke Posté le 07 décembre 2004 à 12:59:20Zelda pour le concours ça se discute aucune discution C Moi la + paresseuse ici .
Kata sa fait bizzar c tout
ca fait bizzard mes sa fait aussi trop con
a samedi j´ai une compétition de judp
Zelda ok, ok... mais moi je suis FLEMMARD ! kel bô métier
Kata ke la force soit avec toi
Dante moi je suis fesseuse de maj
Zelda pas " fesseuse" , " faiseuse" !
la force est tjs avec moi de tte facon
je me suis comprise et tu ma comprise
je vien de me rendre compte ke le pile est passé et ke je l´ai u
Zelda oui mais bon... koi de 9
moi rien de bien
Ktna :super koi d´autre
alors cet aprém ds d´espagnol
et sinon demain pe etre promené en ville mais ds de maths et svt
Zelda demain barres parallèles, maths ( 2h) photo de classe et tennis...
Dante c pour toute la semaine
demain rien
Zelda
rien a foutre
je te donneré pas ma place
le 4444, c´est moi