Re tlm
sa va ? ily a encore klk1 ?
il y a moi
t´es vu
enfin c mort tout les midi
Zelda !
Lu Dante sa va ?
tu a msn
c´est super rop
Zelda toujours pas
Dante tu es pire ke moi espece de paresseux
Kata tu fé koi cet aprém ?
que dal
il n´y a ke des fegnan
Zelda on fait un concours ?
enfin je ne c´est pas
peu etre que je v allé au bahut
Kata va bossé
Dante c moi ki gagne
je v bossé sa ve dire quoi sa
va faire c ke tu doi faire
je l´aime de + en + en bleu
et toi zelda tu fait quoi cet aprem
meme seconde
je vé o bahut ( juska 18h )
zelda en bleu c´est mieu par contre moi ca fait vraiment poulleux