je prefere quand c´est comme sa
re tlm j´ai fini de mangé
Re ! bien mangé ?
ok ! je me suis inscrit sur le tpic de tidus !
bon moi je file
mes ds quel poule
and
stilli
ICI
Ca Pète? Moi Ca Chante
^^
a tu veux jour a ca, hein ?
and car
a tt les arrivants qui arrivent
Il Fait ßeau Ici
enfin du monde
bon vous racontez quoi de beau
®ienC Fou Ca!!!!Ouais!!!Mdr!!!
bon il fo un sujet de conversation:
Ouais P´tre
Je suis Sur 3 Forums A La Fois J´arrive Plus A Gérer Mes Posts