Maitre-Katana
Posté le 06 décembre 2004 à 18:43:46
mes enfin un pseudo de 30 seconde sa ne me pose pas trop de probleme *
mes enfin se seré tjs mieu les 10 secondes
Enfn avec un de 10sec tu peux poster 3messages quand un a 30 secondes ne peut en poster qu´un!! 