je v bien et toi
je vais bien ausi !
Ze_StunK Posté le 06 décembre 2004 à 18:34:56ouai pas grave
bone chance pr ton Forum tour 2004 !
Je veux pas faire de tours, je visite tous les topics des forums les plus morts pour boosterl es messages
Stunk tu t´inscrit pour le master
euh larve si un admi te voi tu te fera bannir
Maitre-Katana Posté le 06 décembre 2004 à 18:39:14euh larve si un admi te voi tu te fera bannir
Je cours le risque
Jad
Kalipso Posté le 06 décembre 2004 à 18:38:14Stunk tu t´inscrit pour le master
~>
salut
Bb sa va ?
stunk
lemon_and_lime
STarGHosT Posté le 06 décembre 2004 à 18:40:06Maitre-KatanaPosté le 06 décembre 2004 à 18:39:14euh larve si un admi te voi tu te fera bannir
~> tfacon tu ten fou de ce pseudo
Je sais meme pas comment ca marche le master
Qui a un pseudo A 10 secondes ici ?
ben le master c´est juste un compéte
Mouais on me l´a filé
juste un jeu de vote larv !
STarGHosT Posté le 06 décembre 2004 à 18:41:57Qui a un pseudo A 10 secondes ici ? arrete sa me degu´
moi le plus ancien pseudo que j´ai c´est celui ci
donc g tjs le tps d´attendre av d´avoir les 30 secondes