en retard pour le pile
Lu Kata sa va ?
je v bien
tu a vu je suis la c´est un exploit
pichour a tous les morts!!!
ça va bien? ? ?
dead je v bien
Kata yes je voi
DeaDCell
koi de 9 ?
si tt va bien.
quoi de neuf ici? ? ?
depuis le début du wikend? ? ?
j´ai fait mon exposé en spé po
et vous ?
j´ai rien fait...
kel morne vie dit moi !
bon sinon ce soir pas là encore a révisé
re dsl j´ai dut quitté l´ordi pendant 1 tt petit moment
bon sinon j´ai envie d´ouvrir la Banque 1 jour a l´avance pour pas ke tout nous tombe dessu !
vous en pensé koi ?
Slt KaKa je booste juste ce pseudo alors G pas trop de temsp a moi
je suis d´accord
et c moi la boosteuse
Maitre-Katana Posté le 06 décembre 2004 à 18:20:29je suis d´accord
j´en parleré a Tidus kan meme !mais bon vu comme il y en a ki von crié je pense ke sa seré mieux !
J´ai combien de messages la ?
UN MessagE DanS ChaquE TopiC DE CE Forum
euh claire je v te contacté sur msn compte a partir de mnt 30 secondes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1197-3090857-1-0-1-0-0.htm
Trop bizarre!!
ben moi je vais yalé.
peux pas resté grace a ma mere... pfff...