Kalipso Posté le 04 décembre 2004 à 13:38:30 _JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 13:36:58 En Même Temps BB
voui enfin le hasard fait bien les choses
==> Ouais JTM
Kalipso
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:39:46
tu voi tu dis ce ke je pense
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:40:40
Kalipso
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:41:27
bon sinon je vais biento y allé ^^
tu fait koi cet aprém ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:41:42
_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 13:35:48 Alala... J´Voudrais Etre Avec Toi Là!!! Passer Du ßon Tps Avec Toi Dans Tes ßras Et Toi Dans Les Miens En Ne Pensant A Rien
==> Ca TE Dit Rien Ca? Moi Si
Kalipso
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:10
_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 13:41:42 _JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 13:35:48 Alala... J´Voudrais Etre Avec Toi Là!!! Passer Du ßon Tps Avec Toi Dans Tes ßras Et Toi Dans Les Miens En Ne Pensant A Rien
==> Ca TE Dit Rien Ca? Moi Si
[king-kong]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:10
Lu
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:27
Je Sors J´espère ME Pas Faire Contrôler De Nouveau Sinon Je Suis Mort
[king-kong]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:44
Sa va?
Kalipso
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:42:58
BB je voi pas trop le bleme
mais bon
Lu king sa va ?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:02
Moi Aussi J´vais Partir
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:34
King Slt Ca Pète Et Toi?
Kalipso
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:43:44
sa va bof kan meme
Bb ce sroi je sui là ver 22h30
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:10
BB Je Serais Jusqu´a 22h Pcq J´dois Faire Des Trucs
[king-kong]
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:45
Hum,, dés que XYP a le dos retourner quesqui s´passe?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:44:53
Kalipso
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:45:26
_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 13:44:10 BB Je Serais Jusqu´a 22h Pcq J´dois Faire Des Trucs