_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 13:21:57
Kalipso
Posté le 04 décembre 2004 à 12:58:59
non rendu feuille preske blanche en disserte voila ^^
==> Pas ßien ßß
Moi Je Les Rends ßlanches
en + cette co**** elle disé c bien il y en a ki essaye o moin
je l´oré étranglé 