a ok moi c bowser ché pas skelle a mais bon tan pi
enfin je sui tj comme sa
Bon ben profitons en :calin::calin: :calin: :calin: :calin:Attention elle va redevenir violente
:calin: ne rime pas tj avec amour
KaKa =
je le maltraite sur msn
Kalipso Posté le 03 décembre 2004 à 20:39:24:calin: ne rime pas tj avec amour Rapport SVP ?
Kalipso Posté le 03 décembre 2004 à 20:39:24:calin: ne rime pas tj avec amour
~> c´est vrai
Kalipso Posté le 03 décembre 2004 à 20:39:56je le maltraite sur msn Elle me fout des gifles
41 tu dois partir KaKa
les calin peve etre
enfin tlm le pren kome il ve
Des gifles virtuelles
Les CaLiN C affectif, pas amoureux
Oué elle arrête pas de me dire " Paf" " paf" " paf" Selon elle, ce sont des gifles
larvman2 Posté le 03 décembre 2004 à 20:43:05Les CaLiN C affectif, pas amoureux
l´amour n´est pas affectif
Stunk paf pour avoir rigolé
aie ! !!!
c rien doi y allé
ji est mi une clak moi aussi !
miss
Kalipso Posté le 03 décembre 2004 à 20:43:57larvman2 Posté le 03 décembre 2004 à 20:43:05Les CaLiN C affectif, pas amoureux
L´amour peut etre affectueux...
klr Roh là là le jeu de mots - Bon travail- Bon courage- Bonne soirée- Bonne nuit
je suis K.O !je revien dans 10 minutes a toute