RECLAMATIONSSUGGESTIONS JEUXVIDEO.COMELECTIONS DES MODERATEURS
RéclamationsSuggestionElection Des Modérateurs
Tu soauel avec tes regles a la con
Réclamations, Elections des modérateurs, Suggestion Jeuxvideo.com
La flemme. :/
Et merde, y a ONE...
Re Jessy.
soaule*
J´voulais faire une entrée fracassante, mais c´est raté...
J´attribue les points à Jessy car SteL a voulu gruger en écrivant qu´en maj pour sauter les accents Faut lire les questions coco
SteL : 13Daychay : 8Hammond : 4Da_Fish : 3Lisi : 2Shin : 2Linc : 2Jessy : 2
Suggestions Jeuxvideo.comElections des modérateursRéclamations
Linc t´es un peu à la masse :x
J´ai fais dans l´ordre.
Nul d´avoir que treize points
Linc >
Merci Pik´, j´tadooooooore !
S´il n´y avait que ça stel... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10489958-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Dystopia| Date du message : 03 novembre 2007 à 21:31:00| Contenu du message :| "Linc t´es un peu à la masse :x"
Personnes ne peut parler à un bouffon sauf Pik ! ;(
Tu stop rage quand ?