https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10489686-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [Fetiste]Pikmin | Date du message : 03 novembre 2007 à 21:21:14 | Contenu du message : | "Ouaw, que s´est il passé ? oO | Tout le monde est mort sur la question ou quoi xD | | Bien joué Linc | | SteL : 13 | Daychay : 8 | Hammond : 4 | Da_Fish : 3 | Lisi : 2 | Shin : 2 | Jessy : 1 | Linc : 1 | | "
Merci Pik !
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:22:13
SteL aurait il disparu ?
GABRIELLE
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:22:23
Je verifiais un truc sur mon skymerde.
Dystopia
Niveau 17
03 novembre 2007 à 21:22:35
Re !
Linc
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:22:42
Merci Fish !
da_fish
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:22:58
Ouii Shinouu´ !
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 21:23:23
IMPORTANT
Si vous participez au quizz, merci de répondre !Q uizz Juste pour vérifier si y a bien 3 personnes au moins