C´est pour RBC.
En attendant je vous fais tous des poissons panés !
Ouais mais j´ai la flemme de changer de pseudo pour ce soir ! :x Je préfère attendre que vous ayez un peu d´avance sinon c´est pas drôle.
On a le code nous. :/
Je parle du fetisme.
Bah essaye avec Dysto, ça te fera du challenge au moins
Ok je fais ça avec ce pseudo et ma connection en mousse, on verra bien. Questions de rapidité ou googliennes ?
Classement
SteL : 8Daychay : 8Hammond : 4Lisi : 2Jessy : 1Da_Fish : 1
Question au prochain message. Allez Shin, participe raclure
Rapidité.
Genre quelle est la console qui est 4 fois dans ma cdv.
360 ?
Exact. C´est à peu près comme ça tout le long.
Question
D´après les stats de Freemen, quel est le smiley le plus utilisé sur le forum Blabla 15-18 ans ?
Hihi... :|
Demande de ban pour chaine de smiley ! Vous êtes morts.
Putain il y a pas grand monde !
SteL : 8Daychay : 8Hammond : 4Lisi : 2Da_Fish : 2Jessy : 1
Bien joué Fish
Mais je me permets de redemander à Linc si il participe ou non, parce que je fais pas le quizz si y a pas minimum 3 participants
J´avais tapé au début, j´croyais que c´était les stats générales :x
Sinon, sans regarder ta CDV j´ai su la réponse pour la console.
Ouaais !