Oui Dantox, c´est moi l´unique poseur de question ici Désolé
Bon ap´ à tous
Il est là cet raclure de Syborg ?
Possible !
Salut.
Up les gens Y a du monde ?
Petit rappel du classement SteL : 8Daychay : 8Hammond : 4Lisi : 2Jessy : 1Da_Fish : 1
Hmm, apparement c´est un poil trop tôt, je garde un oeil sur le topic
Pik Tu peux te connecter sur msn stp ?
Quizz ?
Je suis la !
Ok, Shin là, Da Fish là, Linc là ou pas ?
C´est quoi cette nouvelle lubie ?
Pik Oui je suis là.
Tu parles du quizz Yoshi ?
Je suis la mais j´ai pas fini sur mon velo :/
Ok, il m´a l´air d´y avoir au moins 3 personnes
Ready for the Quizz GuyZz!!Gooo!!LolZzz!!ColaaaAaa!!Bref,
Ready ?
Ready !
Bah écoute, on commence dans 2 mn, ça te laisse de temps de replacer certaines pièces
A toi de voir si tu veux te faire piner par Shin ou pas
Pas encore.
Shinou´ est fort en quizz.