CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ [ •• Fiesta ! •• ] ~

one
one
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:36

faux

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:50:44

Stel
Faux
Faux
Vrai
Zidane
Faux

da_fish
da_fish
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:50:59

:rire: les gars qui ont pas lu la question en entier comme moi. :rire:

one
one
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:51:15

Qui est le premier du classement actuellement ? ( Osef majuscule )
Je possède le pseudo Silverman, vrai ou faux ?
Cette question vaut 2 points, vrai ou faux ?
La pétange est un sport olympique, vrai ou faux ?
Citez moi un sportif célèbre.
Le vert est une couleur primaire, vrai ou faux ?
STEL
VRAI
FAUX
FAUX
Contador
VRAI

DantoX
DantoX
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:51:35

Stel
Vrai
Faux
Faux
Steven Gerrard.
Faux

:noel:

one
one
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:51:36

Oulah on dirait que je suis pas en art moi :honte: faux pour la derniere :o))

-NES-
-NES-
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:51:52

Les couleurs primaires sont magenta cyan et jaune

one
one
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:02

je sais :o))

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:52:11

ET CAY 3 POINTS POUR DAYCHAY :fete:

SteL : 8
Daychay : 8
Hammond : 4
Lisi : 2
Jessy : 1
Da_Fish : 1

Magnifique remontée !
:fete:

Je vais diner, on continu après :fete:

da_fish
da_fish
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:52:23

Et DantoX a la traine. :noel:

-NES-
-NES-
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:52:28

Bon app Pik´ :-p

one
one
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:29

Daychay :sors:
Bon je vais reparer monvelo moi :jesors:

Q+

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:52:35

Jy vais aussi
Bye :)

da_fish
da_fish
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:52:55

Bon´ app. :)

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:53:54

Bon appetit à tous :-d

(je repassai par là :-) )

[Fetiste]Pikmin
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:54:03

J´pense revenir dans plus ou moins 30 mn, on verra si y aura du monde.

3 personnes ou plus = quizz :fete:

:fete:

Lisithea
Lisithea
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:54:26

Je vais aussi manger :fou:

A+ :)

DantoX
DantoX
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:54:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10487145-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Da_FiSh
| Date du message : 03 novembre 2007 à 19:52:23
| Contenu du message :
| "Et DantoX a la traine. :noel: "

:d) Taggle t´as un requin en avatar donc j´ai un point. :noel:

-NES-
-NES-
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:55:03

J´y vais, kiss dante :noel:

:dehors:

da_fish
da_fish
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:55:56
  • DantoX profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 19:54:38 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]87145-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Da_FiSh
| Date du message : 03 novembre 2007 à 19:52:23
| Contenu du message :
| "Et DantoX a la traine. :noel: "

:d) Taggle t´as un requin en avatar donc j´ai un point. :noel:

Exact, sauf que c´est pas à moi de poser les questions. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment