Faut dire que je lag comme un porc aussi, mais bon, pas d´excuse !
[Fetiste]Pikmin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:10:00
Question 11
Un écrivain dont j´ai oublié le nom a écrit un livre en français sans le lettre "e" / Lettre qui est la plus utilisée dans la langue française. Vrai ou faux ?!