* Posté le 11 novembre 2007 à 11:19:54 avertir modérateur
* Cherche pas tu es detesté du forum ! mon gas + ta vie de merde enfin si c´est pas un fake...
Toi meme tu es un bide cherche pas a faire un debat avec moi je te massacre meme, si tu es plus vieux que moi je m´en fou
depuis quand avoir une vie de m*rde est quelque chose de mal et de punisable?
- KaPaCitY___ profil
- Posté le 11 novembre 2007 à 11:21:48 avertir modérateur
- CrazyJeux tu n´est pas bien placé pour donner des leçons, abstiens toi...
pourquoi?
- Nightmare_hyste profil
- Posté le 11 novembre 2007 à 11:28:39 avertir modérateur
- Crazyjeux---> Ok euh 99 pourcent tu forum sont des cons je ne crois ce´st plustot toi , t´es qu´un gros complexer de la lif sans amis et sans avenir
no fake
on se fout pas de la gu*ule des gens sur leur physique ou sur le fait qu´ils ont une vie moins bien que toi
je connais pas le physique de crazyjeux mais on se fou pas de la gu*ule des gens sur leur physique... Et puis une vie de m*rde? Je connais pas sa vie non plus mais et alors? Sa dérange personne! arrêtez de vous foutre de la gu*ule des gens parcequ´ils n´ont pas de chance!
"Si tu veux paraitre intéressent, va dehors un peu, au lieu de rester sur un forum..."
C´est réciproque
* Nightmare_hyste profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 11:32:59 avertir modérateur
* Crazyjeux---> J´ai des amis moi , j´ai une vie plus fun que la tienne je ne suis pas complexé, je sors , j´ai des bonnes relations avec mes parents , je suis apprécié de tout le monde... alors arretre avec tes commentaire car tes vraimment ideux avec tes yeux vairons
Et tu crois vraiment que sa te rend supérieur?
tu es pathétique de dire sa... A ok la vision des choses
* Nightmare_hyste profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 11:38:51 avertir modérateur
* Oué mais meme dans sujet tout le monde se fou de lui
crazyjeux---> Smyley raté , et arrete avec tes tg develope ton vocabulaire minable d´imature !
tu arrête pas de te foutre des gens sur leur physique ou sur le fait que leur vie est pas terrible à ce que tu dis et tu traite les autres d´immatures
Piggy_the
"Mais c´est pas possible ! T´es aussi con que l´autre ! La psychologie, c´est COMPRENDRE l´autre, ce qu´il le pousse à agir comme ça et ça rentre parfaitement dans le domaine. Et tu me passeras tes théories de films Hollywoodiens pour ados. Pour être docteur, il faut avoir eu des gangrènes et la peste pour comprendre ce qui se passe ? Allez, constate la force de tes dires. Tu veux jouer le protecteur, le défenseur du dogme générationnel, mais merde quoi !
Et puis apprends le français, merde, j´en ai plein le cul d´essayer de lire des illétrés.
J´ai pas envie de me faire chier à préparer et déballer des arguments solides devant des gogols qui n´en sortent pas non plus et qui restent ancrés dans leur position de sous-intellectuel."
t´a pas envie de me répondre? alors FERME LA co*nard! Je m´en FOU de la psychologie c´est toi qui comprend rien!!! Je suis bien placer pour comprendre ce qui se passe dans ma tête si je l´ai vécu je suis bien placer pour en comprendre les causes et pour savoir ce qu´il vit puisque je l´ai déjà vécu je parle pas en l´air contrairement à ce que tu me dis, je parle de ce qu´il a vécu en me basant sur ce que j´ai vécu alors viens pas me sortir tes con*eries à deux balles stp! Logiquement si j´ai vécu ce qu´a vécu l´autre je suis bien placer pour COMPRENDRE L´AUTRE et ce qui le pousse à agir comme sa "Et tu me passeras tes théories de films Hollywoodiens pour ados" ou tu as vu une théorie hollywodienne con*ard? TAGGLE ET ARRETE DE FAIRE CHIER LE MONDE OK? ON T´A RIEN DEMANDER T´ES PAS CONTENT? T´ARRIVE PAS A ME LIRE? BAH TU TE CASSE!!! "Tu veux jouer le protecteur, le défenseur du dogme générationnel, mais merde quoi !" ou tu as vu que je jouais le protecteur? je parle a LH je le protège pas je lui parle de choses que j´ai connue et puis je le protège pas je le défend pas je c´est pas POUR LUI que je m´énèrve c´est CONTRE les gens comme toi et la mentalité de m*rde qui consiste à dire "avoir une vie de m*rde = être un co*nard" et autres co*neries dans le genre !
* CrazyJeux profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 18:40:11 avertir modérateur
* Ah, en fait tu juges sur la syntaxe d´une phrase tapée à la hâte ?
+1