CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:41:47

hein , hein oué je me casse car tu me soule boulet :ok: des que tu te trouve un amis tu me previens hein, hein , hein , hein :lol:

By racl´

Venez els autres laissez le dans son trip

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:45:14

Ouais je crois que j´ai mieux a faire que "parler" avec un boulet, dont la répartie, l´intelligence, et la profondeur de reflection n´excède pas celle du mouton.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! :noel:
Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:47:52

Quelle question ?
"Quoi?"
J´ai pas a répondre a une question aussi débile...
Regarde par toi meme.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! :noel:
Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.

kxzhu
kxzhu
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:48:14

bof j´étai comme toi un moment mais aujourd´hui je suis un solitaire je me fous que personne ne s´interesse a moi et tout je ne m´interesse pas plus a eux,je suis rarement heureux mais rarement triste aussi :noel:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:51:18

Rien du tout ... :sarcastique:
Peux etre ne remarques tu rien parce que c´est ta propre mentalité, tu ne t´en rends meme pas compte.

Bref, augmente ton esprit critique, sur toi meme (urgent), et on en reparlera :ok:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kapa` C´est Plus Fort Que Toi ! :noel:
Kapacity" ® Inc. Toutes marques déposées.

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:57:55

crazyjeux ta vu le sondage sur toi que j´ai fait :noel: hein ?

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
11 novembre 2007 à 12:41:54

hysteria Posté le 04 novembre 2007 à 11:13:45
Seringue vide rempli d´aire c´est mortel ? pk ?

Quand t´as une bulle d´air dans le sang, elle va arriver jusqu´au coeur ( avec la circulation sanguine ) et comme le coeur n´est pas fait pour transporter autre chose que du sang, il va se bloquer et tu feras un arrêt cardiaque.

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:06:35

"Mercedes Posté le 11 novembre 2007 à 12:41:54 hysteria Posté le 04 novembre 2007 à 11:13:45
Seringue vide rempli d´aire c´est mortel ? pk ?

Quand t´as une bulle d´air dans le sang, elle va arriver jusqu´au coeur ( avec la circulation sanguine ) et comme le coeur n´est pas fait pour transporter autre chose que du sang, il va se bloquer et tu feras un arrêt cardiaque."

Ah ok le mec qui répond une semaine après :noel:

maverick360
maverick360
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:09:42

la vache ! j´ai lu ! a ok le gas qui viens parler de ses problemes ( soit disant preocupants pour lui ) sur un forum de jeux videos, daccord, je vois pas trop l´importance de cette histoire alors hein, mise à part que c´est un peu faux ou alors vrai mais pas grave dutout !

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:11:59

t´as qu´a lui parler sur msn :(

_________________________________________
Pseudo remplacant No_Apologies & WestPlay
:cool:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:24:40
  • actimel_is_free profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 11:06:56 avertir modérateur
* "C´est moi qui me fais clasher depuis le début du topic " ---> a qui la faute ? tu t´expose sur ce topic, c´est toi qui à choisis de poster, j´ai pas appuyer sur le bouton poster à ta place, de te faire clasher ne te permet pas de te moquer des autres...

:d) Où est-ce que je me "moque" des gens :question: C´est vous qui êtes vraiment cons pour m´insulter alors que je fais que m´exprimer...Si t´es pas content , ne poste pas.

Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:24:50

j´ai lus les 2 premieres pages et après j´trouve que sa ma un peut toucher :snif:

Twisted_is_back
Twisted_is_back
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:29:08

c´est clair qu´il a besoin d´atention et d´aide :-)))

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:11
  1. LatiasJeux profil
  2. Posté le 10 novembre 2007 à 18:40:09 avertir modérateur

#

Piggy_the :d) et toi encore moins car tu ne fais qu´insulter ceux qui veulent aider quelqu´un et tu te prends pour le mec intelligent qui réprimande les gens :honte:

:d) Toi, t´as rien compris. Au moins, ce qui est pratique avec les ahuris de ton genre qui comprennent a rien a ce qui se passe mais qui l´ouvre quand même, c´est qu´ils sont toujours à coté de la plaque, donc forcément, on peut se passer d´arguments tellement la bétise est évidente.

* zar3 profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 19:55:52 avertir modérateur

Et qu´est ce qui te fais croire que je lis tout sur doctrissimo? :sarcastic: le mieux pour comprendre ce qu´il vit c´est pas des livre et des études :honte: C´est de le vivre sois même et je l´ai vécu à peu de choses près je sais très bien de quoi je parle merci :ok: Je veux faire l´intéressant? :honte: :sors: en quoi sa me rend intéressant de dire sa? Je sais de quoi je parle alors viens pas me juger stp! Je fais pas style c´est toi qui parle de l´éxterieur sur ce que tu connais pas je suis passé à peu près par là aussi alors viens pas me dire que je fais style et que j´ai tout appris sur doctissimo et que je fais style de tout comprendre a la psychologie :honte:

:d) Mais c´est pas possible ! T´es aussi con que l´autre ! La psychologie, c´est COMPRENDRE l´autre, ce qu´il le pousse à agir comme ça et ça rentre parfaitement dans le domaine. Et tu me passeras tes théories de films Hollywoodiens pour ados. Pour être docteur, il faut avoir eu des gangrènes et la peste pour comprendre ce qui se passe ? Allez, constate la force de tes dires. Tu veux jouer le protecteur, le défenseur du dogme générationnel, mais merde quoi !
Et puis apprends le français, merde, j´en ai plein le cul d´essayer de lire des illétrés.

J´ai pas envie de me faire chier à préparer et déballer des arguments solides devant des gogols qui n´en sortent pas non plus et qui restent ancrés dans leur position de sous-intellectuel.

-_[Resistant]_-
-_[Resistant]_-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:29:32

Tout ce qu´on croyais être nos amis , notre but dans la vie...

C´est du fake :-( les sentiments , les sensations.
Pourquoi ? pourquoi des gens méritent mieux que d´autres ?

Vous dites qu´il faut tous être égaux pourtant dans le monde ce n´est pas le cas.

Se suicider c´est égoiste ? Je ne pense pas car de toute façon on va tous mourir un jour.A quoi ça sert de rester parmis ce monde de merde injuste ?
Surtout quand est rien aux yeux de personne...quand on est seul.

Connaissez vous la sensation d´être mis au monde pour ne pas être aimé et d´être constament rejetté et n´avoir personne sur qui compté ? Moi je la connais.De se refugié dans la musique ou les jeuxvidéos étais bien au début.Mais cela n´arrangeras pas mes problèmes.

Et personne ne peux plus m´aider.J´ai envie de faire payer a mes parents et a tout les êtres humains ma souffrance.
Plus tard je me vois comme une personne dangereuse donc vaut mieux en finir plus vite ne croyez vous pas ?
De toute façon je suis important pour personne.

Si un jour vous décider de faire des enfants...Soyez sûr de votre désicion.
Ne faites pas comme cette fille de 15 ans qui est égoiste et qui veut simplement avoir un bébé.
Ce pauvre n´auras pas de père.Mais bien sûr elle n´y a pas pensé.

Arrêter avec vos bêtises et regarder le monde comme il l´est , il n´y a pas de moment de bonheur dans la vie.On pense avoir ce qu´on veux mais au fond de sois , dans notre subconscient on n´est jamais satisfait.

Le topic qui parlais sur Dieux et l´histoire du coiffeur.Ça m´a atristé plutôt qu´autre chose.
Dieux est simplement de l´imagination , Dieux est une histoire comme un film.Inventé par une personne banale...

Je vais vous dire ce que je pense de cette histoire du topic sur dieux éxiste.
Putain ... croyez vous que les gens qui crèvent de faim on la force pour aller chercher dieux ?! Ils prient chaque jour de leur misère. Et pourtant rien ne s´arrange , ce n´est pas le travail de dieux mais aux humains d´arranger ça.

Tout ça pour dire que je suis détruit intérieurement . Comme d´habitude je vis ma petite vie mais j´en ai marre.Je ne peut plus vivre dans ces conditions...

Au revoir :) Ici au moins j´étais un peu plus heureux.Mais tout est finis ^^

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:30:23

Et je suis content de voir, LionHeart, que tu es encore là. J´espere que tu avanceras dans ta remise en question, ça serait bête d´en finir là.

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:33:30
  • CrazyJeux profil

* Posté le 11 novembre 2007 à 18:31:57 avertir modérateur
* Piggy :d) alors si tu en as marre tu t´en vas :ok: on te retiens pas :ok:

:d) ... No comment. HS. Toi non plus tu piges rien.

Tevaa
Tevaa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:34:24

Salut, je post ici de l´au-dela pour vous dire que c´est trop cool la bas, d´ailleur une angeresse me taille une p*pe a l´heure ou j´écris.
Rejoignez nous!

Tevaa
Tevaa
Niveau 7
11 novembre 2007 à 18:37:51

J´organis un suicide collectif ce soir afin de se retrouver tous au paradis.

Au choix :
Guillotine
Chambre a Gaz
Chaise electrique
Studio d´enregistrement de Tokio Hotel
La bonne vieille corde.

Il va de soi que les places dans la chambre a gaz couteront plus cher que les autres.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment