En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes adieux...
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:22
bon bref j´y vais aussi allez bye
Z-Link
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:54:09
Il a msn?
KANZ4Ki
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:59
Mais mon dieu , je juge pas , je constate.Un pauvre gars qui veut se rendre intéressant et grace a des mecs comme zar3 , il est content , il arrive a ses fins
Darkanabisrox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:29:25
Tchao mec
Piggy_the
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:05
"a ok le gars qui sait plus quoi dire mais quels arguments en béton dis moi! c´est le genre de message de ceux qui savent plus quoi dire sa " dixit zar3
Permets moi de te renvoyer ta parole. Les arguments, je ne les vois pas non plus dans tes écrits. Tu veux faire l´interessant, l´omniscient qui comprend tout sur tout à la psychologie alors que visiblement, tu n´y connais que dalle. Comprendre comment à vécu l´autre et ce qui le pousse à etre ce qu´il est, ça ne se découvre pas sur Doctissimo, hein, mais par d´innombrables lectures, d´études de cas, et d´apprentissage.
LatiasJeux
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:40:09
KANZ4KI
Piggy_the et toi encore moins car tu ne fais qu´insulter ceux qui veulent aider quelqu´un et tu te prends pour le mec intelligent qui réprimande les gens
alors
LatiasJeux
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:48:12
et ( définitivement ^^ )
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:55:52
Piggy_the profil
* Posté le 10 novembre 2007 à 18:37:05 avertir modérateur * "a ok le gars qui sait plus quoi dire mais quels arguments en béton dis moi! c´est le genre de message de ceux qui savent plus quoi dire sa " dixit zar3
Permets moi de te renvoyer ta parole. Les arguments, je ne les vois pas non plus dans tes écrits. Tu veux faire l´interessant, l´omniscient qui comprend tout sur tout à la psychologie alors que visiblement, tu n´y connais que dalle. Comprendre comment à vécu l´autre et ce qui le pousse à etre ce qu´il est, ça ne se découvre pas sur Doctissimo, hein, mais par d´innombrables lectures, d´études de cas, et d´apprentissage.
Et qu´est ce qui te fais croire que je lis tout sur doctrissimo? le mieux pour comprendre ce qu´il vit c´est pas des livre et des études C´est de le vivre sois même et je l´ai vécu à peu de choses près je sais très bien de quoi je parle merci Je veux faire l´intéressant? en quoi sa me rend intéressant de dire sa? Je sais de quoi je parle alors viens pas me juger stp! Je fais pas style c´est toi qui parle de l´éxterieur sur ce que tu connais pas je suis passé à peu près par là aussi alors viens pas me dire que je fais style et que j´ai tout appris sur doctissimo et que je fais style de tout comprendre a la psychologie
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:39
sinon mes arguments tu les voient pas? bien apprend à lire j´y peux rien moi...
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:33
Les foutages de gueule je sais se que c´est et la dépression aussi alors viens pas me dire que je fais semblant de savoir avec doctrissimo
ExpeditionTemps
Niveau 5
11 novembre 2007 à 09:49:37
+1 et encore
Lionheart-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:53:30
Calme toi zar3...Laisses les.
Je casse du sucre dans le dos des gens ? C´est moi qui me fais clasher depuis le début du topic et dès que je m´emporte un petit peu parce-que j´en ai marre je suis sois disant le méchant.
KANZ4KI Y´a d´autres moyens de se rendre intérréssant. Et si tu suivais depuis le début (cf mon topic sur ma vie) t´aurais su que je ne fake pas sur ce genre de chose. Comme si j´avais le temps de blaguer sur un truc comme ça. Tu ne me connais même pas et tu arrives en foutant la merde.barre toi si t´es pas content.
Les gens up le topic et d´après fromage_enrage c´est moi qui fout la merde.
Si ça continue comme ça je posterais plus du tout.
CrazyJeux---> Tu fait chier tu vas arreter tes up a la c*n qui servent à rien tu soules le soit disant mort et tu est tres mal placé pour etre sur ce topic alors tu nous soules abru*i
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:05:25
CrazyJeux---> Jaloux d´un thon comme toi laisse moi rire je ne suis pas un compléxé comme toi
actimel_is_free
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:06:56
"C´est moi qui me fais clasher depuis le début du topic " ---> a qui la faute ? tu t´expose sur ce topic, c´est toi qui à choisis de poster, j´ai pas appuyer sur le bouton poster à ta place, de te faire clasher ne te permet pas de te moquer des autres...
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:08:21
actimel_is_free---> Quesuqe tu racontes ?
Crazyjeux--> Je m´en fou tu es laplus grosse victime du forum -15 et du 15-18, apres ce que tu as fait hum hum...
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:13:28
cpt_wolf--->C´est qui lui ?
Crazyjeux---> Serieusement , chepa si ta des amis je crois que non , mais meme sur le forum tu n´en n´a pas ! change de pseudo Je te laisse dans ton trip d´uper des topics qu´i n´en valent pas la peine
by la racl´
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:15:58
Crazyjeux---> Frustré de quoi ? non toi j´ai remarqué tu passe ton temps a faire des bide et a upper des bide c´est plutos tyoi le frusté avec ce que tu nous a raconté sur ta vie...j´aimlerai aps etre a ta place , sans amis ect... c´est toi le frustré
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:19:54
Cherche pas tu es detesté du forum ! mon gas + ta vie de merde enfin si c´est pas un fake... Toi meme tu es un bide cherche pas a faire un debat avec moi je te massacre meme, si tu es plus vieux que moi je m´en fou