CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:48:22

bon bref j´y vais aussi allez bye

Z-Link
Z-Link
Niveau 8
10 novembre 2007 à 17:54:09

Il a msn? :o))

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:28:59

Mais mon dieu , je juge pas , je constate.Un pauvre gars qui veut se rendre intéressant et grace a des mecs comme zar3 , il est content , il arrive a ses fins

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:29:25

Tchao mec :noel:

Piggy_the
Piggy_the
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:37:05

"a ok le gars qui sait plus quoi dire :sarcastic: mais quels arguments en béton dis moi! c´est le genre de message de ceux qui savent plus quoi dire sa :sarcastic: " dixit zar3

:d) Permets moi de te renvoyer ta parole. Les arguments, je ne les vois pas non plus dans tes écrits.
Tu veux faire l´interessant, l´omniscient qui comprend tout sur tout à la psychologie alors que visiblement, tu n´y connais que dalle. Comprendre comment à vécu l´autre et ce qui le pousse à etre ce qu´il est, ça ne se découvre pas sur Doctissimo, hein, mais par d´innombrables lectures, d´études de cas, et d´apprentissage.

LatiasJeux
LatiasJeux
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:40:09

KANZ4KI :d) :sors: :ok:

Piggy_the :d) et toi encore moins car tu ne fais qu´insulter ceux qui veulent aider quelqu´un et tu te prends pour le mec intelligent qui réprimande les gens :honte:

alors :sors:

LatiasJeux
LatiasJeux
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:48:12

:up:

et :bye: ( définitivement ^^ )

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:55:52
  • Piggy_the profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 18:37:05 avertir modérateur
* "a ok le gars qui sait plus quoi dire :sarcastic: mais quels arguments en béton dis moi! c´est le genre de message de ceux qui savent plus quoi dire sa :sarcastic: " dixit zar3

:d) Permets moi de te renvoyer ta parole. Les arguments, je ne les vois pas non plus dans tes écrits.
Tu veux faire l´interessant, l´omniscient qui comprend tout sur tout à la psychologie alors que visiblement, tu n´y connais que dalle. Comprendre comment à vécu l´autre et ce qui le pousse à etre ce qu´il est, ça ne se découvre pas sur Doctissimo, hein, mais par d´innombrables lectures, d´études de cas, et d´apprentissage.

Et qu´est ce qui te fais croire que je lis tout sur doctrissimo? :sarcastic: le mieux pour comprendre ce qu´il vit c´est pas des livre et des études :honte: C´est de le vivre sois même et je l´ai vécu à peu de choses près je sais très bien de quoi je parle merci :ok: Je veux faire l´intéressant? :honte: :sors: en quoi sa me rend intéressant de dire sa? Je sais de quoi je parle alors viens pas me juger stp! Je fais pas style c´est toi qui parle de l´éxterieur sur ce que tu connais pas je suis passé à peu près par là aussi alors viens pas me dire que je fais style et que j´ai tout appris sur doctissimo et que je fais style de tout comprendre a la psychologie :honte:

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:57:39

sinon mes arguments tu les voient pas? bien apprend à lire j´y peux rien moi...

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:59:33

Les foutages de gueule je sais se que c´est et la dépression aussi alors viens pas me dire que je fais semblant de savoir avec doctrissimo

ExpeditionTemps
ExpeditionTemps
Niveau 5
11 novembre 2007 à 09:49:37

+1 et :up: encore :o))

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 09:53:30

Calme toi zar3...Laisses les.

Je casse du sucre dans le dos des gens ? :doute: C´est moi qui me fais clasher depuis le début du topic et dès que je m´emporte un petit peu parce-que j´en ai marre je suis sois disant le méchant. :honte:

KANZ4KI :d) Y´a d´autres moyens de se rendre intérréssant.
Et si tu suivais depuis le début (cf mon topic sur ma vie) t´aurais su que je ne fake pas sur ce genre de chose.
Comme si j´avais le temps de blaguer sur un truc comme ça.
Tu ne me connais même pas et tu arrives en foutant la merde.barre toi si t´es pas content.

Les gens up le topic et d´après fromage_enrage c´est moi qui fout la merde. :-(

Si ça continue comme ça je posterais plus du tout.

-][-LoV-][-
-][-LoV-][-
Niveau 5
11 novembre 2007 à 09:56:25

Ah ok le mec :noel:

[Topic officiel] By LoV ©

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 10:55:08

CrazyJeux---> Tu fait chier tu vas arreter tes up a la c*n qui servent à rien tu soules le soit disant mort et tu est tres mal placé pour etre sur ce topic alors :sors: tu nous soules :( abru*i

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:05:25

CrazyJeux---> Jaloux d´un thon comme toi laisse moi rire :ok: je ne suis pas un compléxé comme toi :ok:

actimel_is_free
actimel_is_free
Niveau 8
11 novembre 2007 à 11:06:56

"C´est moi qui me fais clasher depuis le début du topic " ---> a qui la faute ? tu t´expose sur ce topic, c´est toi qui à choisis de poster, j´ai pas appuyer sur le bouton poster à ta place, de te faire clasher ne te permet pas de te moquer des autres...

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:08:21

actimel_is_free---> Quesuqe tu racontes ? :gne:

Crazyjeux--> Je m´en fou tu es laplus grosse victime du forum -15 et du 15-18, apres ce que tu as fait hum hum...

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:13:28

cpt_wolf--->C´est qui lui ?

Crazyjeux---> Serieusement , chepa si ta des amis je crois que non , mais meme sur le forum tu n´en n´a pas ! change de pseudo :ok:
Je te laisse dans ton trip d´uper des topics qu´i n´en valent pas la peine :)

by la racl´

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:15:58

Crazyjeux---> Frustré de quoi ? non toi j´ai remarqué tu passe ton temps a faire des bide et a upper des bide c´est plutos tyoi le frusté avec ce que tu nous a raconté sur ta vie...j´aimlerai aps etre a ta place , sans amis ect... c´est toi le frustré :ok:

Nightmare_hyste
Nightmare_hyste
Niveau 4
11 novembre 2007 à 11:19:54

Cherche pas tu es detesté du forum ! mon gas + ta vie de merde enfin si c´est pas un fake...
Toi meme tu es un bide cherche pas a faire un debat avec moi je te massacre meme, si tu es plus vieux que moi je m´en fou :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment