CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 07:50:22

fugue en france serieux il te retrouveront pas....
puis jusqu´a tes 18ans aprés c´est finis! :)

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
10 novembre 2007 à 08:48:12
  • KANZ4Ki profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 16:04:01 avertir modérateur
* LMAO , vous avez déja vu un suicidaire postez des pavés comme ça pour se rendre intéressant?Qui au bout de chaypas combien d´annés de vies de merde n´est qu´a stade" je refléchis"

Tu n´es aps un fake , juste une merde qui n´a ni le courage d´aller vers les autres , ni le courage de sauter , t´es la pire espece humaine , celle qui sert a rien.La seule chose réconforte c´est que tu fasses chier l´Espagne et non la France

allez casse toi povre larve , dans 20tu seras le meme a pleurer sur toi meme et a penser que t´es le seul malheureux dans le monde

Ta gueule imbécile.

Lionheart- je comprend que tu et une vie difficile (je suis un peus dans le même cas que toi avec ma famille ) mais il faut aller de l´avant, evite le suicide sinon tu aurat perdue, et si tu manque ta tentative tu serat encore plus mal dans ta peaux, si tu supporte plus ta famille fais une demande pour rentrer en foyer.

kiriflo
kiriflo
Niveau 8
10 novembre 2007 à 08:56:36

(je ne sais pas ce que je fais sur le 15-18 mais voila, je voulais répliquer !)
Tu es ridicule ! Se suicider, mais quel idée médiocre ! Ya toujours quelque chose a faire dans la vie pour se battre pour quelque chose de bien ! T´es nul ta meme pa pensé a ca ! Pff c´est toi l´égoiste, le gars qui croient que personne l´aiment !

(sur ce je retourne sur le moins de 15ans)

Elder_Scrolls
Elder_Scrolls
Niveau 9
10 novembre 2007 à 08:59:28

Ouai c´est ça retourne sur ton forum d´autiste.

actimel_is_free
actimel_is_free
Niveau 8
10 novembre 2007 à 09:18:06

PS:Et ça me fais rire les gens qui dépriment ect...simplement pour une fille qu´ils aiment.
Parce-que quand on a des parents qui ne vous aime pas ET que vous n´avez aucun amis sur qui compter , c´est quand même pire

Y a toujours plus mal lotti que soit, on respect ton suicide (enfin il n´arrivera jamais, mais bon on respecte ta fake tentative de suicide) alors viens pas casser du sucre sur le dos des autres -_- c´est le comble.

Puis on est pas la pour élir le mec qui à le plus le droit de se suicider, tu es ici pour parler de ton problème et de ton prétendu suicide...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:48:54

Qui a uppé ce topic ?

C´est toujours pas fini ? :(

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:51:15

"CrazyJeux Posté le 10 novembre 2007 à 10:50:09 zar3 et moi généralement formage_enrage et pourquoi tu parle comme ça ?"

Ca fait une semaine qu´il a plus posté... :(

SiLvEr_MoIgNoN
SiLvEr_MoIgNoN
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:02:17

osef de ce gars :noel:

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:58:22

ouép mais si les flics le retrouve il y aura une enquete et il sera placé dans une autre famille sa arrangerais les choses

si la situation est vraiment aussi catastrophique , fugue mais c´est a tes risque et peril.

actimel_is_free
actimel_is_free
Niveau 8
10 novembre 2007 à 12:00:35

Lui, c´est bien plus que ça tu n´as pas lu son 1er message ou quoi ?

Et alors on est qui pour juger des raison d´un suicide d´un gars ? un peu d´humilité bon sang, il "veut" se suicider et demande un peu de respect voire de réconfort puis il va casser du sucre sur le dos des autres.

Quand on lui dis que il y a moin bien lotti et qu´il pourrait ne pas se suicider il répond qu´on peut pas comprendre car on vis pas sa vie, ben lui non plus ne peut se mettre dans la tête des autres.

Bon sang c´est quoi ce forum ? vous vous prenez tous pour des dieux ou quoi ?

69200-69140
69200-69140
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:02:45

A mon avis sa ne va pas s´arranger si tu reste devant ton ordi.
Leve ton cul va voir des gens rigole avec eux. Si tu savais tous se qui m´est arriver ( pratiquement un point aussi pire mais different) moi je j´ai tout regler par contre c´est avec les poing que je l´ai fais. Garde la peche

[__nico__]
[__nico__]
Niveau 7
10 novembre 2007 à 12:02:55

Oh les gars arreter voir vos conneries de suicide.

69200-69140
69200-69140
Niveau 6
10 novembre 2007 à 12:05:29

aussi c´est normal que personne ne t´ai cru , sur ce forum y a pas un gars serieux tout le monde raconte des connerie donc...

De plus rien nous prouve que ca n´en n´est pas une et dans 1 mois tu va dire owned ou chepas quoi

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:34:05
  • KANZ4Ki profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 05:04:01 avertir modérateur
* LMAO , vous avez déja vu un suicidaire postez des pavés comme ça pour se rendre intéressant?Qui au bout de chaypas combien d´annés de vies de merde n´est qu´a stade" je refléchis"

Tu n´es aps un fake , juste une merde qui n´a ni le courage d´aller vers les autres , ni le courage de sauter , t´es la pire espece humaine , celle qui sert a rien.La seule chose réconforte c´est que tu fasses chier l´Espagne et non la France

allez casse toi povre larve , dans 20tu seras le meme a pleurer sur toi meme et a penser que t´es le seul malheureux dans le monde

pauvre co*nard mais t´es qui pour juger? il post des pavés pour réfléchir... Si justement a se stade on réfléchis tu sais un suicide c´est pas une question à prendre à la légère il faut qu´il réfléchisse bien avant

Il fait chier l´espagne? non mais sa c´est la meilleur con*ard! c´est les autres qui le font chier lui il demande juste à ce qu´on lui foute la paix alors arrêtez de tout le temps dire que c´est notre faute si d´autres co*s puériles débils intolérants et laches nous font chier a 100 contre 1!

Tu crois qu´on a du courage peut être quand on est en dépression? Tu sais seulement ce que c´est une dépression? Vis en une et viens parler après tu verra! Tu sais pas de quoi tu parle!

69200-69140 :d) tu peux pas rigoler quand tes dépressif... Puis tu peux pas rigoler avec des gars qui t´insultent 24/24...

CrazyJeux :d) claire l´argent sa fait pas tout

sinon je pense que tu peux faire confiance a u_n il parle pas sans savoir de quoi il parle... Mais si t´as pas envie de fuguer au pire attend les 18 ans

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:38:10
  • kiriflo profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 08:56:36 avertir modérateur
* (je ne sais pas ce que je fais sur le 15-18 mais voila, je voulais répliquer !)
Tu es ridicule ! Se suicider, mais quel idée médiocre ! Ya toujours quelque chose a faire dans la vie pour se battre pour quelque chose de bien ! T´es nul ta meme pa pensé a ca ! Pff c´est toi l´égoiste, le gars qui croient que personne l´aiment !

(sur ce je retourne sur le moins de 15ans)

a ok le gars qui sait pas de quoi il parle... :sarcastic: c´est sa retourne sur le moins de 15 au lieu de dire des con*eries... Tu parle derrière ton ordi dans ta vie bien tranquille et tu te permet de parler... :sarcastic: il connait mieux sa vie que toi non? Tu crois vraiment qu´il n´a pas penser qu´il pouvait essayer de faire quelque chose? Tu crois quoi? Qu´il s´est dis "C´est la m*rde je pourrais faire quelque chose pour m´en sortir mais j´ai pas envie de le faire"? a ok le débile :honte: il connait mieux sa vie que toi et il sait mieux que toi ce qu´il peut faire et ne pas faire alors parle pas sur ce que tu connais pas stp!

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:38:46

a ok la double brique :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:42:30

ps: "égoiste"? "qui croit que personne ne l´aime"? Mais qu´est ce que tu parle? :sors: les égoistes sont les co*s qui se permettent de pourrir la vie des autres gratuitement, en quoi il est égoiste duc*n? Non mais sa m´énèrve les gens comme toi! comment sa il croit que personne ne l´aime? Mais parceque c´est le cas dans la vrai vie déb*le! Et puis tu sais même pas de quoi tu parle non mais c´est toi le minable!

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:43:02

Oui oui vous etes tous a mignon a vouloir l´aider , ce pauvre gars qui veut se rendre intéressant .J´espere que tu te feras rouler dessus par un 36 tonnes et que personne apellera l´ambulance a$$hole :ok:

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:43:18

CrazyJeux :d) ouè mais c´est les citations en fait qui font paraitre grosses je crois :noel: tu t´en va? ok allez bye ^^

zar3
zar3
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:46:00

KANZ4Ki :d) a ok le gars qui sait plus quoi dire :sarcastic: mais quels arguments en béton dis moi! c´est le genre de message de ceux qui savent plus quoi dire sa :sarcastic: Je cherche pas à l´aider tu comprend pas mes derniers messages c´est pas pour l´aider c´est juste parceque je DETESTE LES GENRES DE CO*NARDS QUI SE PERMETTENT DE JUGER LES AUTRES COMME TU LE FAIS ET DE CRITIQUER LES AUTRES SOUS PRETEXTE QUI VONT MAL!!! C´est pas POUR LUI que je dis sa c´est CONTRE TOI tu comprend pas je crois :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment