Salut.
Un PC est bien...on peux s´y évader avec de la musique ou encore les animes ect...
Mais ce que je vis actuellement je peux plus le supporter.
CrazyJeux excuse moi de t´avoir insulté sur ton topic mais j´allais vraiment mal.
D´ailleurs je ne sais plus ce que je fais.Quand je parle aux gens je suis à moitié un zombie.
J´avais un pote sur MSN (qui vis en France et que j´ai rencontré ici) qui me parlais que sa copine voulais rompre a moitié avec lui.
Et je méttais des smiley "
" car je savais plus quoi faire.
Et enfin je suis constament seul...donc je ne vois personne de la journée et mes parents me le font payer ça.
Ils regrettent d´avoir mis au monde un enfant pas "normal"
Qui est plutôt introvertis , qui se refuge dans son monde ect...
La solitude c´est quelque chose que je supporte plus...sur MSN je vois pleins de gens que je connaissais qui s´éclatent et qui me raconte leur fêtes ect...plutot que de m´inviter et essayer de me sortir de cette situation.
C´est donc la qu´on se rend compte que on est rien pour personne.
[u_n]
C´est pas possible que je fasse ça.Je n´en ai pas le courage.Vois-tu je suis comme écraser et je peux pas me relever donc déjà voler mes parents et faire ça.
Ils me chercheront ect... nan c´est pas une solution.
Et non ce n´est pas un "fake" même si jme détend sur le forum avec des postes que vous pourrez voir de moi , tout est vrais.
Ah et pour les "haters" laissez les...Ils ne savent pas ce que c´est de vivre comme ça.(Je ne souhaite a personne évidemment)
Et ils ont de la chance de vivre une petite vie tranquille sans de gros problèmes.
PS:Et ça me fais rire les gens qui dépriment ect...simplement pour une fille qu´ils aiment.
Parce-que quand on a des parents qui ne vous aime pas ET que vous n´avez aucun amis sur qui compter , c´est quand même pire.
PS 2:Pour mon suicide , j´y réfléchis...je vous tiendrais au courant pour ceux qui veulent savoir.