CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:46:19
  • CrazyJeux profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:26:43 avertir modérateur
* :up:

Pas croyable comme certains forums peuvent etre actifs :ouch:

qui?

* olilab_2 profil
* Posté le 09 novembre 2007 à 18:35:13 avertir modérateur
* fake les gars qui veulent se suciidé disent rien à personne et personne a remarqué qu´ils veulent le faire et sinon vos trucs "oué ma vie était pluis dure que la tienne" sa fait pitié genre les gars vous avait un PC le net et tout vous dîtes avoire la vie dure ??

a ok le gars qui croit que tous ceux qui ont du fric sont hyper heureux :honte: le fait d´avoir un pc ne change rien au fait que son père le frappe que tout le monde au bahut lui pourissent la vie etc tu crois quoi tu crois que sa vie va être changée parcequ´il a un pc? C´est une vision idéaliste des choses et plutot dimplistes à mon gout tous les riches ou gens aisés n´ont pas une vie de rêve et tous les pauvres ne vivent pas un enfer... L´argent sa fait pas tout tu sais, sa fait pas mal de choses mais sa fait pas tout non plus

kiko][ninho
kiko][ninho
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:49:50

AlR il c tué le mek? :noel:

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:52:22
  • olilab_2 profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 18:41:52 avertir modérateur
* ce que j´en sais c´est que le suicide c´est pour les faibles qui ont pas de couille pour affronter la vie et que si un jour je devais le faire j´irais pas faire mes adieux sur un forum

c´est plus un appel à l´aide il veut de l´atention il fait son interessant c´est tout

ah ok... Excuse moi mais tu sais pas de quoi tu parle, fais toi battre insulter et rabaisser en longueur de journée tu verra si tu fera toujours autant le beau mais ON A PAS TOUS LA MEME VIE putain arrêtez de toujours traiter de faibles et de laches les dépressifs ou suicidaires! Les laches sont ceux qui font chier les autres a dix contre un et qui savent pas régler leur problème tout seuls! lui il est tout seul contre une bande de tapettes qui le font chier à 100 contre 1 et qui osent pas se battre en seul a seul et qui se croient supérieurs! Vie se qu´il vie et après on verra parle pas dans ta bonne vie tranquille sans vrais gros problèmes sur ceux qui ont une vie de m*rde tu sais pas de quoi tu parle...

Tevaa
Tevaa
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:52:47

Marrant quand meme, j´ai lu le debut on dirait les confessions d´un détraqué a son psy.

Super le gars qui vient nous conter sa vie sur plusieurs pages alors que les deux tiers du forum(et encore) n´en n´ont absolument rien a foutre.

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:55:18

hum je sais de quoi je parle dans la mesure où des gens crèvent la dalle sont malades comme des chiens sont esclaves ont un cancer sont SDF sont forcés à la prostition et savent relevé la tête et se battre

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:56:21

CrazyJeux :d) ^^

kiko][ninho :d) on sait pas encore mais je pense pas il a poster hier et dit qu´il allait réfléchir

tevaa :d) il parle il se vide sa enlève un poids il réfléchit

sinon je sais toujours pas si c´est un fake ou quoi quelques trucs m´ont parus suspects et il faut s´attendre à tout sur ce forum (quand on pense à "july" :hum: ) mais bon j´en sais rien et honnetement si s´en est un c´est pas très grave sa me fais pas chier de parler sur ce topic donc je le fais quand même au cas ou

kwall3433
kwall3433
Niveau 1
09 novembre 2007 à 18:59:14

Lionheart ne post plus ? olol vive le kill. Cay mal de se suiciday :hap:

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:59:46

olilab_2 :d) eux sont surement suicidaires aussi crois moi et une maladie ou un cancer c´est rien comparé à ça... Quand tu es malade tu risque PEUT ETRE de mourrir mais tu aime la vie que tu as le fait que tu sois triste de mourrir prouve bien que ta vie est mieux que celle d´un dépressif... Sinon pour les autres, crois moi qu´ils sont suicidaires et dépressifs...

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:00:35

Kwall3433 :d) c´est pas la première foie qu´il aura une longue absence depuis le début du topic

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:01:25

Se suicider ça fait un peu style "je suis le plus malheureux" :hum:

Qu´il attende la fin de sa scolarité, ça sera pas des gamins les gars avec qui il bossera, et le 119 ça existe aussi :ok:

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:02:46

ps: un dépressif rêve inconsciemment tout en sachant que c´est pas forcement possible de chopper une maladie grave ou un cancer alors... C´est sa la dépression c´est quand tes instincs de survie disparaissent pour laisser place à des pultions suicidaire (tu te rend même pas compte) ou a un laisser aller total du corps qui ne veux plus se défendre contre les maladies ni rien

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:03:19

Apprends a t aimer toi meme d abord, meme si c est dur parce que tu te trouves moche ou que tu rates ce que tu fais et la vie ira deja mieux
de plus si tu veux te suicider(si ce n est pas un fake) et que ca foire tu te retrouvera dans une chaise roulante toute ta vie
crois moi la vie vaut la peine d etre vécu

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:04:17

metakilleur38 :d) ce suicider sa peux aussi vouloir dire que t´as une vie de m*rde et que tu en a marre et que tu as plus rien a attendre de la vie tout simplement... Mais pour le fait d´attendre le bac je suis d´accord... Mais c´est quoi déjà le 119?

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:22:04

puis a la majorité t´es en france si tu veux, plus de c*ns pour se foutre de toi, plus de parents pour te tapper ou te mépriser ou autre...

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:25:02

Bon si t´es pas mort
(car si t´es mort et que ton fantome lit sa tu sra bien venere de pas l´avoir fait) donc si t´es pas mort

procure toi 100€ et une connexion internet, vole les c´est pas grave
cherche un centre d´aide a l´enfance en france
recupere tes papiers
fugues en frances via le train les controles sont moin renforcé tu passra tranquil et tu vivras dans un foyer d´adolescent et tu reprendras les cours en france pour plus de precision poste ici et jte fait ton plan XD

mais si t´es mort dommage, et si ton fantome a lut sa il doit etre venere de pas l´avoir fait.

zar me comprendras :)

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:25:20

claire puis pas dans un quartier racaille si possible ^^ Le foutage de gueule sa dépand du milieu dans lequel tu vie

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:28:43

(mon dernière message s´adressait à crazy jeux

u_n :d) salut... ouè sinon c´est une autre solution c´est vrai ^^

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:02:05

XD ^^ allez je t´aide un petit up XD

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:01:12

Salut.

Un PC est bien...on peux s´y évader avec de la musique ou encore les animes ect...
Mais ce que je vis actuellement je peux plus le supporter.

CrazyJeux excuse moi de t´avoir insulté sur ton topic mais j´allais vraiment mal.

D´ailleurs je ne sais plus ce que je fais.Quand je parle aux gens je suis à moitié un zombie.

J´avais un pote sur MSN (qui vis en France et que j´ai rencontré ici) qui me parlais que sa copine voulais rompre a moitié avec lui.
Et je méttais des smiley " :rire: " car je savais plus quoi faire.

Et enfin je suis constament seul...donc je ne vois personne de la journée et mes parents me le font payer ça.
Ils regrettent d´avoir mis au monde un enfant pas "normal" :-( Qui est plutôt introvertis , qui se refuge dans son monde ect...

La solitude c´est quelque chose que je supporte plus...sur MSN je vois pleins de gens que je connaissais qui s´éclatent et qui me raconte leur fêtes ect...plutot que de m´inviter et essayer de me sortir de cette situation.

C´est donc la qu´on se rend compte que on est rien pour personne.

[u_n] :d) C´est pas possible que je fasse ça.Je n´en ai pas le courage.Vois-tu je suis comme écraser et je peux pas me relever donc déjà voler mes parents et faire ça.
Ils me chercheront ect... nan c´est pas une solution.

Et non ce n´est pas un "fake" même si jme détend sur le forum avec des postes que vous pourrez voir de moi , tout est vrais.

Ah et pour les "haters" laissez les...Ils ne savent pas ce que c´est de vivre comme ça.(Je ne souhaite a personne évidemment)
Et ils ont de la chance de vivre une petite vie tranquille sans de gros problèmes.

PS:Et ça me fais rire les gens qui dépriment ect...simplement pour une fille qu´ils aiment.
Parce-que quand on a des parents qui ne vous aime pas ET que vous n´avez aucun amis sur qui compter , c´est quand même pire.

PS 2:Pour mon suicide , j´y réfléchis...je vous tiendrais au courant pour ceux qui veulent savoir.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 novembre 2007 à 05:04:01

LMAO , vous avez déja vu un suicidaire postez des pavés comme ça pour se rendre intéressant?Qui au bout de chaypas combien d´annés de vies de merde n´est qu´a stade" je refléchis"

Tu n´es aps un fake , juste une merde qui n´a ni le courage d´aller vers les autres , ni le courage de sauter , t´es la pire espece humaine , celle qui sert a rien.La seule chose réconforte c´est que tu fasses chier l´Espagne et non la France

allez casse toi povre larve , dans 20tu seras le meme a pleurer sur toi meme et a penser que t´es le seul malheureux dans le monde

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment