CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

Sephiroth_Aeris
Sephiroth_Aeris
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:37:19

Encore lui...

Le-golem
Le-golem
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:30:52

Vous pensez que c´est lui ?

* christian92130 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:45:20 avertir modérateur
* Donc je recherche une DS lite ou non
Avec ou sans jeu
Flashé ou pas
Proposer ce que vous avez soit ici soit en me rajoutant sur msn
christian92130(at)hotmail.com

Pour la transaction que en mains propre sur Paris ou la région parisienne
A bientôt

* ticco profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:46:46 avertir modérateur
* Bonjour,

Je vends une Ds lite black avec un M3 .... voici le lot en détail

===> Nintendo DS Lite black avec boite notice, état irréprochable.
===> Etat des écrans irréprochables, protèges écrans posés depuis le 7 juillet 2007.
===> Acheté le 7 juillet 2007 à Carrefour, ticket de caisse à l´appui.
===> M3 + Micro SD 2Go Ultra High Speed commandé sur GameLand pour une compatiblité parfaite.
===> Stylet et chargeur console.

Le tout à 170€ sur Paris en MP.

* christian92130 profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:51:16 avertir modérateur
* as-tu msn ?

* ticco profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 13:57:53 avertir modérateur
* oui :d) :d) lionheart95@hotmail.fr :g) :g)

thomas285
thomas285
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:13:57

Possible mais là, il ne poste plus depuis dimanche, ça commence à être vraiment louche. :doute:

sarmate
sarmate
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:39:33

Ah ok le dépressif :noel:

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 10:45:17

oh mon dieu il est mort :snif2: !! !! :snif2:

:noel:

Jourw
Jourw
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:09:15

Toi crazymerde tes bien placer pour parler sur ces topics ne´st ce pas ? hein ?

Poxed
Poxed
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:49:04
nikomok-mometan
nikomok-mometan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:53:03

on meurt toujours un jour adios amigos :noel:

fais attention quand même baallah´zebut te traquera ton petit derrière :sournois:

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
07 novembre 2007 à 19:14:08

homme_inconnu@msn.com---> C´est son adress msn et il est connecter a cette instant alors arretez d´avoir peur il ne´st pas mort !

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:09:08

Oui je suis là.
Finalement je vais peut-être attendre un peu avant de passer vraiment à l´acte.

Jvais attendre de voir si cela s´améliore , mais si rien ne change même avec des efforts je n´hésiterais pas.
Et comme on dit : "Jamais deux sans trois"

Enfin... j´ai passé ces 3 derniers jours a réfléchir énormement.
Jme suis dit que quelque part si je m´en sortais j´aurais la satisfaction de m´en être sortis SEUL.(Et oui moi je n´ai personne pour m´aider , je n´ai ni amis , ni parents qui m´aiment hein ? Et j´étudie chez moi.)

Si je m´en sors plus aucun problème me feras peur...J´aurais vécu ce que pratiquement personne n´auras vécu...J´écraserais ceux qui me détruiront encore la vie.
Parce-que c´est facil de se cacher derrière un PC mais la plupart d´entre vous ne pourront jamais dire ça en face...

Néamoins toute ma vie n´est pas un fake...j´étais vraiment décidé à mourir mais j´ai réfléchis et je verrais ensuite.
C´est pas finis , si il m´arrive quelque chose de bien (j´en doute) c´est tant mieux.
Mais si ma vie est faite pour être ratée alors qu´il en soit ainsi.

Dans tout les cas ce n´est pas en Espagne que je trouverais mon bonheur.
Ce pays de merde m´a détruit plus que je ne l´étais déjà.

Voilà tout est dit.
Si vous avez des commentaires du style "Sale fake" et autres insultes insignifiante vous pouvez les garder pour vous.

Par contre mon point de vue sur l´être humain ne change pas...Y´a qu´a regarder Cpt_Wolf pour voir comment un être humain peut-être aussi débile et irresponsable. :honte:

PS: zar3 :d) Je connais le chanteur de KoRn Jonathan Davis c´est d´ailleurs mon idole et je l´admire.Il a eu une sacrée merde de vie...mais c´est pas donné à tout le monde de devenir aussi célèbre.

PS2:Merci CrazyJeux pour avoir uppé le topic de temps en temps
Je ne m´attendais pas à ça de toi ^^

zar3
zar3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:16:05

"PS: zar3 :d) Je connais le chanteur de KoRn Jonathan Davis c´est d´ailleurs mon idole et je l´admire.Il a eu une sacrée merde de vie...mais c´est pas donné à tout le monde de devenir aussi célèbre. "

C´est mon idole aussi j´adore issues en particulier...

Sinon si tu pense que tu va sauter prévient nous avant stp...

Mon point de vue sur l´être humain n´est pas fameux non plus mais sa dépand de quel genre d´être humain... Personnelement C´est pas à cause des scatophiles ou autres c´est plutot à cause des fouteurs de m*rde des racailles des co*nards qui jugent sans savoir et se permettent d´écraser les autres sous prétexte qu´ils ont une vie moins bien qu´eux... Sa dépand sur qui on tombe mais j´avoue que beaucoup de gens sont comme sa... Après il y a des sympas et des co*nards personnelement je suis mal tomber l´année dernière et je pense que c´est ton cas aussi en espagne... Ce qui me dégoute le plus c´est la manie de toujours pourrir la vie de ceux qui vont mal... Il faut croire qu´ils se sentent supérieurs après ces lâches... Je parle pas pour tout le monde mais pour une partie des gens.

Sinon pour jonathan davis jene sais pas si sa célébrité l´a aider étant donner que ses chansons lui empêcher d´oublier tout se qui lui est arriver (voir freak on leash entre autre) mais bon bref c´est pas le sujet... Puis j´avoue que sa a beaucoup d´avantages c´est vrai je te l´accorde...

Je suis passer pas le même stade que toi de tentatives de suicide etc dépressions... Et se que j´en retiens c´est qu´aussi bas que tu puisse tomber ta situation a beau te paraitre totalement désespérée tu finira toujours un jour ou l´autre pas remonter... C´est ce qui m´est arriver, c´est ce qui est arriver à jonathan davis qui est déscendu encore plus bas que toi moralement, c´est ce qui est arrivé à quelqu´un que je connais qui se faisait battre, c´est ce qui est arrivé à quelqu´un que je connais qui avait de serieux problèmes de drogues très dures...

Le tout est de ne pas déserpérer et de tenir le coup, tu verra, tu va encore passer des années de m*rde jusqu´à tes 18 ans je te l´accorde, et là, attend au moins jusque là avant de passer à l´acte se sera le moment décisif attend jusque là après tu verra a toi de voir...

A 18 ans tu quittera le foyer familiale, tu pourra retourner en france, plus ces con*ards pour se foutre de toi, Les études c´est pas tellement un problème enfin si un peu mais tu peux toujours t´en sortir avec un métier comme pizzaiole, ou serveur pour commencer pour te payer le loyer, puis après n´importe quel boulot mieux payer qui ne nécessite pas d´études... Ta timidité s´en ira peu à peu aussi grande soit elle j´en sais quelque chose quand tu sortira de ta dépression (sans les espagnoles ni ton père violent à ce que j´ai compris) et que les autres ne seront plus la pour te dévaloriser, et là tu pourra peut être trouver une fille...

Attend au moins jusque là avant de te suicider se serait trop bête, attend tes 18 ans pour voir si sa s´améliore après tu verra.

Sinon fake? no fake? J´en sais rien peut être pas et à vrai dire je m´en fou je l´écris quand même sa ne me dérange pas et sa ne coute rien

zar3
zar3
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:22:16

oh mon dieu la brique!!!!!! :ouch: :ouch2: :ouch: :noel: :snif: personne va la lire ^^ fin bon jmef après tout ^^

pryfeur
pryfeur
Niveau 4
09 novembre 2007 à 18:12:58

Bonne mort et a+ ;)

--wii--
--wii--
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:14:02

+1

--wii--
--wii--
Niveau 6
09 novembre 2007 à 18:27:34

ah ok le nouveau :noel:

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:35:13

fake les gars qui veulent se suciidé disent rien à personne et personne a remarqué qu´ils veulent le faire et sinon vos trucs "oué ma vie était pluis dure que la tienne" sa fait pitié genre les gars vous avait un PC le net et tout vous dîtes avoire la vie dure ??

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:40:12

re...

CrazyJeux :d) ^^ jme trompe ou tu t´es tapper la méga brique de lionheart suivit de ma mega brique? XD désolé pour la taille ^^

Sinon toujours pas de news? tu nous tiens au courant lionheart?

zar3
zar3
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:41:05

a si y´a des news en fait mais le temps que j´écrive le message le topic a été upper tu m´a devancer crazyjeux ^^

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:41:52

ce que j´en sais c´est que le suicide c´est pour les faibles qui ont pas de couille pour affronter la vie et que si un jour je devais le faire j´irais pas faire mes adieux sur un forum

c´est plus un appel à l´aide il veut de l´atention il fait son interessant c´est tout

olilab_2
olilab_2
Niveau 8
09 novembre 2007 à 18:45:25

chaud tu défends un gars après qu´il aie dit sa

LionHeart- Posté le 07 octobre 2007 à 19:35:35 PTDRRRRRRRRR crazyjeux il est owned de tout les côter

après toi pourquoi t´es pas mort ? vas-y suicide toi ! grande geule petite...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment