"PS: zar3
Je connais le chanteur de KoRn Jonathan Davis c´est d´ailleurs mon idole et je l´admire.Il a eu une sacrée merde de vie...mais c´est pas donné à tout le monde de devenir aussi célèbre. "
C´est mon idole aussi j´adore issues en particulier...
Sinon si tu pense que tu va sauter prévient nous avant stp...
Mon point de vue sur l´être humain n´est pas fameux non plus mais sa dépand de quel genre d´être humain... Personnelement C´est pas à cause des scatophiles ou autres c´est plutot à cause des fouteurs de m*rde des racailles des co*nards qui jugent sans savoir et se permettent d´écraser les autres sous prétexte qu´ils ont une vie moins bien qu´eux... Sa dépand sur qui on tombe mais j´avoue que beaucoup de gens sont comme sa... Après il y a des sympas et des co*nards personnelement je suis mal tomber l´année dernière et je pense que c´est ton cas aussi en espagne... Ce qui me dégoute le plus c´est la manie de toujours pourrir la vie de ceux qui vont mal... Il faut croire qu´ils se sentent supérieurs après ces lâches... Je parle pas pour tout le monde mais pour une partie des gens.
Sinon pour jonathan davis jene sais pas si sa célébrité l´a aider étant donner que ses chansons lui empêcher d´oublier tout se qui lui est arriver (voir freak on leash entre autre) mais bon bref c´est pas le sujet... Puis j´avoue que sa a beaucoup d´avantages c´est vrai je te l´accorde...
Je suis passer pas le même stade que toi de tentatives de suicide etc dépressions... Et se que j´en retiens c´est qu´aussi bas que tu puisse tomber ta situation a beau te paraitre totalement désespérée tu finira toujours un jour ou l´autre pas remonter... C´est ce qui m´est arriver, c´est ce qui est arriver à jonathan davis qui est déscendu encore plus bas que toi moralement, c´est ce qui est arrivé à quelqu´un que je connais qui se faisait battre, c´est ce qui est arrivé à quelqu´un que je connais qui avait de serieux problèmes de drogues très dures...
Le tout est de ne pas déserpérer et de tenir le coup, tu verra, tu va encore passer des années de m*rde jusqu´à tes 18 ans je te l´accorde, et là, attend au moins jusque là avant de passer à l´acte se sera le moment décisif attend jusque là après tu verra a toi de voir...
A 18 ans tu quittera le foyer familiale, tu pourra retourner en france, plus ces con*ards pour se foutre de toi, Les études c´est pas tellement un problème enfin si un peu mais tu peux toujours t´en sortir avec un métier comme pizzaiole, ou serveur pour commencer pour te payer le loyer, puis après n´importe quel boulot mieux payer qui ne nécessite pas d´études... Ta timidité s´en ira peu à peu aussi grande soit elle j´en sais quelque chose quand tu sortira de ta dépression (sans les espagnoles ni ton père violent à ce que j´ai compris) et que les autres ne seront plus la pour te dévaloriser, et là tu pourra peut être trouver une fille...
Attend au moins jusque là avant de te suicider se serait trop bête, attend tes 18 ans pour voir si sa s´améliore après tu verra.
Sinon fake? no fake? J´en sais rien peut être pas et à vrai dire je m´en fou je l´écris quand même sa ne me dérange pas et sa ne coute rien