CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:26:22

Sans interet tu es fou ou coi ce n´est pas une douleur c´est de la bonne sensation tu dois ressentir les sensations ! et ya des meuf qui te kiffent !

essaye un plan cul comme sa tu pourra voir ? tu es puceaux ?

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:26:45

Noel_Mammaire--> spa un fake, j´ai pas de rêve, mais je travaille, je peux passer 6h d´affiler a travailler, comme a rien ne rien faire du tout.

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:27:22

essaye de faire l´amour une fois :ok: :oui: tu veras !

zar3
zar3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:01
  • Suve profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 18:04:32 avertir modérateur
* ah ok t´as un ordinateur alors tu devrais être content :rire: c´est bien t´as déjà l´esprit matérialiste à mort comme la plupart des ados fromage, après tu vas travailler, t´auras une femme, des enfants, et tu pourra te payer une baraque en flambant avec ta 205 thuné, c´est cool :ok:

ah ok celui qui a rien compris... Quand t´es comme sa c´est une timidité et un malaitre à vie que tu garde comment tu veux avoir une fille quand tu es comme sa? Comment tu veux gagner ta vie quand t´a foirer toutes tes études? Quant à tous les con*ards qui l´insultent parcequ´il veut se suicider qu´est ce que vous jugez sans savoir? Vous êtes dans votre petite vie tranquille sans problèmes et vous venez lui dire qu´il se plaint pour rien? Faites vous battre par votre père faites vous insulter et humilier constement par tout le monde etc et vous verrez si il se plaint pour rien! Vous savez seulement ce que c´est une dépression avant de parler? vous en avez déjà vécu une?

Lionheart- :d) ok mais j´ai rien lis de ce que t´as mis en fait appart le gros pavé de la page d´avant ou tu raconte ta vie mais j´avais pas lu en fait... Mais sinon t´inquiète d´ici quelques années quand tu sera retourné en france et quitter tes parents sa ira mieux...

* Crashserveur profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 18:14:56 avertir modérateur
* zar3--> Nice pavé, j´ai pas tout lu car je suis un putin d´inculte, j´ai arreté à la 2eme, à la 30e faute d´orthographe, tu n´était plus crédible, de toutes façons tu ne l´a jamais été

pardon? on se connais? en quoi je ne suis pas crédible? explique stp parceque j´ai pas tout suivis là :(

jak9
jak9
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:28:34

lawl histeria l´obsédé sexuel!

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:28:44

hysteria--> jamais baiser, deja que quand je sortais aves des filles, je ne foutais rien, elle était toujours obligées de m´appeler tout le temps car je m´en fous, bref, les histoires ne durent jamais longtemps, alors oui, je fais des sourires, je dit que j´aime, mais je ne sais meme pas ce que sa veut dire..

Poxed
Poxed
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:28:54

Ok alors on va dire que j´ai exagéré .
Mais pense que t´as que 15 ans et que te scuicider n´arrangerait rien du tout et ne te rendrait certainement pas service :noel: .

15 ans + 60 ans encore à vivre = Profite des 60 ans qui te reste (théoriquement) à vivre car on pas 2 vie .

Je sais pas lance toi dans la musique, le sport... en gros mets un peu de piquant dans ta vie et ça ira mieux .
Tout ça pour dire que une fois que tu serais jetté de ton toit et que tu serais explosé 20m plus bas, tout sera finis.
Conclusion évite de penser à ce genre de bêtisses et mets toute ton energie dans quelque chose qui te motive :noel: .

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:29:16

zar3--> j´ai quoté la mauvaise personne, excuse moi..

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:29:16

Crashserveur: Et t´as envie de vivre ? tu as peur de la mort ? Tu as envie de quelque chose ?
Je dois avoir des centaines de questions comme celle-là, désolé hein...

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:30:05

Crashserveur---> Ok tu n´est pas un fake je pense , mais franchement tu es le moin chanceux de la planete car de ne pas pouvoir baiser , i ressentir des sensations de sexe , je te plain , tu ne connaitra jamais les plaisir de la sodomie et de la pipe :oui:

zar3
zar3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:30:39
  • jak9 profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 18:19:50 avertir modérateur
* mais te suicide pas espece de boulet!
tu pense a tous ces ptits viet´s qui bosse 80 heures par semaines et qui sont payés 1 euro par mois et qui sont vendu par leur parents aux usines de textiles ou autres ?
toi t´a un ordi des parents ( ils t´ont pas vendus au moins) internet tu te la touche toute la journée et tu suis des cours dans un des meilleurs pays du monde !
et tu te plain?
en gros :d) CONNARD

mais taggle c´est toi le connard qu´est ce que tu juge sans savoir le meilleur des monde avec le fait de se faire constament battre et humillier?

* Crashserveur profil
* Posté le 04 novembre 2007 à 18:29:16 avertir modérateur
* zar3--> j´ai quoté la mauvaise personne, excuse moi..

a ok ouè pas grave je me disais ^^

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:31:02

Lol encore un mec qu´à trop matté d´animés Japonais et regardé des films comme "Matrix" maintenant il se prend pour le mec bizarre et associal juste pour le staïle :rire: :noel:

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:31:55

Noel_Mammaire--> envie de vivre--> je suis la et c´est tout
Peur de la mort? non, c´est une conséquence de la vie.
Tu as envie de quelque chose ? Non, sauf quand je sens que j´ai faim, je vais manger, pareil pour la soif, les envies de pisser etc.

zar3
zar3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:32:27
  • Crashserveur profil

* Posté le 04 novembre 2007 à 18:19:06 avertir modérateur
* Lionheart---> désolé, je ne comprend pas ce que tu dis quand tu parles de sentiments, de tristesse etc.. car moi meme ayant été victime d´un accident à de l´age de 3ans, la partie frontale de mon cerveau (le lobe qui gère les sentiments) ayant été gravement endommagée, je n´ai plus aucun sentiments, j´aime mes parents oui, mais quand on me demande ce que ça veut dire, je ne peux pas répondre.
Tu pourrais me foutre a poil devant tout le monde, je m´en fouterais, bref, ma vie est linéraire, quand je voix des couples le sourire au lèvres, je me dis que ça ne m´arriveras jamais, mais pour etre honnête je m´en tape pour les raisons citées au dessus.

... serieusement? tu jure qua c´est pas un fake? sa doit être trop zarb, si c´est vraiment pa un fake je savais même pas que sa pouvait exister...

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:32:50

"k tu n´est pas un fake je pense , mais franchement tu es le moin chanceux de la planete"

En même temps, il s´en fout, donc il n´est pas vraiment malchanceux, de son propre point de vue... On peut se dire qu´on aimerait pas être à sa place... Mais si on était à sa place, on s´en foutrait aussi...

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:35:53

Bon, je vais prendre une douche et je reviens demander ce qui se passe.

Pas la peine de me répondre maintenant, je re après :ok:

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:36:03

llKaiOShiNll--> non pas fake.. m´enfin bon, crois ce que tu veux ça m´es égal.

hysteria--> je n´y ai jamais pensé, faut deja que j´arrive a garder une copine longrmps.

Zar3--> ba, c´est normal quoi

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:36:23

Crashserveur: Je suppose que tu n´as pas une réelle conscience du bien et du mal non plus alors, tu vis ta vie comme ça parce qu´on te l´a enseigné...

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:37:04

Crashserveur---> Tu sais sais quoi une sodomie au moin ou une pipe avec du sperme degoulinant :)

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:38:45

Noel_Mammaire--> je m´habille pour des raisons de bienséance, car je pourrais bien sortir nu je m´en foutrais totalement.
Mes parents m´ont tout indiqué pour mener une vie "normal" bien qu´on me disent que je suis anormal.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment