CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

zar3
zar3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:10:17

j´ai rien lu appart les 3 premières lignes de se topic mais je sais pas si c´est un fake ou quoi mais si s´en est pas un le fais pas, pense a ta famille tes amis, pense au mal que sa va leur faire de voir que t´es mort que tu reviendra jamais que tu t´es suicider et qu´ils ont rien pu faire pour t´en empêcher... sinon c´est surement un fake mais si s´en est un je sais pas si t´a déjà été amoureux, tu ferait quoi si celle que t´aimais se suicidait? t´entrerait en dépression puis tu te suiciderait surement toi même, n´inflige pas cette souffrance aux personnes qui t´aiment, a tes parents tes proches etc... Sinon je pense que c´est un fake... C´est pour sa que je dis que la vie est une prison, car on a jamais demander à venir au monde, et on y est enfermé et si on a une vie de merde même si on vie un enfer on est obliger de continuer cette vie de m*rde pour pas influencer une souffrance aussi grande à ses proches qui seront à leur tour coincés dans leur prison, c´est un cercle vicieux, une prison, si ta vie est bien tant mieux sinon... Mais je sais que c´est de la m*rde mais il faut si faire... Regarde moi il y a 6 mois j´étais dans une big depression je péttais un câble je pensais que sa allait jamais s´arranger j´ai fais des tentatives de suicide et pourtant maintenant... Je trouve toujours pas que la vie vaut le coup mais beaucoup de mes problèmes se sont arrangés et je suis plus dépressif... Mais sinon c´est surement un fake mais je post sa au cas ou sa en serait pas un.

jak9
jak9
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:11:57

en tout cas si ta vie n´est pas un fake et ben on peut dire que t a aps eu de chance :noel:

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:12:54

Moi defois j´ai envie de sodomies grave sur certaine personne qui me donnent la goal en cour si si :oui:

Suve
Suve
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:13:46

hysteria :d) non mais ca c´est tout le monde :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:04

Sam_Lagratte :d) Non crois moi on sent rien... 10 étages... c´est vite fait.

jak9 :d) C´est pas un prénom courant mais de la a dire qu¡il est pourrie. :(

zar3 :d) Mais j´ai été mis au monde par erreur.Mes parents ne m´aiment pas , je sais ce qu´ils pensent de moi...
J´ai eu une dépréssion toute ma vie...c´est pas juste a cause d´un rateau par une meuf ou ect...
Vous ne comprenez pas ou quoi ?

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:14:56

zar3--> Nice pavé, j´ai pas tout lu car je suis un putin d´inculte, j´ai arreté à la 2eme, à la 30e faute d´orthographe, tu n´était plus crédible, de toutes façons tu ne l´a jamais été

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:17:28

J´ai aussi defois envie de pipes sur certaines personnes xd

sam_lagratte
sam_lagratte
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:17:28

Moi je dit mets en place une operation,jor vole autant de fric que tu pourra,prends des fringues,de la bouffe,un couteau ou un flingue je sais pas le mieux quoi :noel:
Et casse toi,prends la voiture de ton pere si possible et CASSE TOI :oui:

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 novembre 2007 à 18:17:55

Broaf moi de toute façon je sais que je mourrais avant la fin de l´année alors je suis tranquile sur ce point la.

sam_lagratte
sam_lagratte
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:18:08

et la si sa foire tu sera BIEN DANS LA MERDE et la tu pourra te sucider :ok:

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:19:06

Lionheart---> désolé, je ne comprend pas ce que tu dis quand tu parles de sentiments, de tristesse etc.. car moi meme ayant été victime d´un accident à de l´age de 3ans, la partie frontale de mon cerveau (le lobe qui gère les sentiments) ayant été gravement endommagée, je n´ai plus aucun sentiments, j´aime mes parents oui, mais quand on me demande ce que ça veut dire, je ne peux pas répondre.
Tu pourrais me foutre a poil devant tout le monde, je m´en fouterais, bref, ma vie est linéraire, quand je voix des couples le sourire au lèvres, je me dis que ça ne m´arriveras jamais, mais pour etre honnête je m´en tape pour les raisons citées au dessus.

jak9
jak9
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:19:50

mais te suicide pas espece de boulet!
tu pense a tous ces ptits viet´s qui bosse 80 heures par semaines et qui sont payés 1 euro par mois et qui sont vendu par leur parents aux usines de textiles ou autres ?
toi t´a un ordi des parents ( ils t´ont pas vendus au moins) internet tu te la touche toute la journée et tu suis des cours dans un des meilleurs pays du monde !
et tu te plain?
en gros :d) CONNARD

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:20:44

Crashserveur---> tu n´as pas de sentimment tu ne bandes pas alors ta pas envie de soter quelqun ? ni de sucer, ni de sodomiser ?

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:21:12

jak9 --> Putin, j´espère pour toi que tu es un gros fake car ton état mental est plus que préocupant!

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:22:24

hysteria--> Si le matin quand je me retiens de pisser.
Je ne sais meme pas ce que concretement "l´envie" veut dire, je ne rigole jamais, je ne pleure jamais..

jak9
jak9
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:23:06

pk ?? il se plain alors qu´il ne se rend pas compte de la chance qu´il a!

Hysteria
Hysteria
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:23:30

Crashserveur---> Tu te branle , masturbe ? au moin ?

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:24:34

Crashserveur: J´ai toujours été intéressé par les personnes n´étant plus capables d´avoir des sentiments.
Est-ce que le fait de ne plus rien ressentir t´enlève aussi l´envie d´avoir des buts ou de faire quoi que ce soit ? Tu as un rêve ?

J´espère que c´est pas un fake, je suis vraiment intéressé

Crashserveur
Crashserveur
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:25:02

hysteria-->Deja essayer, sans interet, ça ne me fait rien a part une sensation, comme la douleur...

Suve
Suve
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:25:51

Je trouve ca bizarre

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment