CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes adieux...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:14:11

je vais pas sauter de joie et être super optimiste , en disant "Bah c´est génial la vie... jvais vite me remettre de cette période et ensuite je serais heureux"
C´est impossible.

:d) Si c´est possible. Un peu de volonté bordel :(

ryuk94]
ryuk94]
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:16:54
  1. Lionheart- profil
  2. Posté le 04 novembre 2007 à 13:01:07 avertir modérateur
  3. C´est trop tard pour de l´aide , vous savez pas ce que je vis au quotidient...

_Gameruper_ :d) Je le sais ça...Mais je n´ai fais pendant toute ces 15 années de penser que un jour ça pourras s´améliorer.Mais c´est fuir la réalité.Je ne pourrais jamais être heureux.Je suis pas de mauvaise foi...
:d) Quand tu avais 2 ans :question:
:sarcastic:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:20:48

fromage_enrage :d) Tu n´as pas dis que tu abandonnais ? Non c´est impossible putain.C´est plus de la volonté qui me faut.Mais un miracle , que j´ai des amis , des parents qui m´aiment ect...
Forcement tu ne peux pas savoir parce-que tu ne connais pas ça.

Alors arrêter de parler pour rien dire.Et vos postes du style "j´irais pisser sur ta tombe" N´arrange rien et font que empirer.

Arf définitivement je suis un raté :-(

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
04 novembre 2007 à 13:26:03

Des encouragement?
Qu´espère tu en créant ce topic?

mapmap
mapmap
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:26:07

z´étes qaund méme une belle bande d´enculay si il veut mourir c´est qu´il se sent mal alor faut pas vous foutre de lui faudrais plutot l´aider enfin dériére votre écran vous pouvez dire ce que vous voulez et faire du mal a qui vous voulez apparement sa vous amuse :noel:

Poxed
Poxed
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:26:59

"Et a tout les gens qui postent "crise d´ado" ect... j´aurais bien aimé vous voir dans ma situation (je le souhaite a personne) vous auriez pas fais les malins. :-( "

Alors mon petit père pour une fois sur ce forum je être un minimum sérieux :noel: .
Quesque t´en sais qu´on est pas dans la même situation que toi ? La différence s´est qu´il y a des personnes qui on les courage d´affronter leurs problème et aller de l´avant et d´autre qui se laisse tellement allez qu´il préfèrent se suicider.
Tu èspere quoi? Que les gens font te plaindre ?
C´est d´un lâche tout ça :noel: .
Déjà auras-tu les couilles de le faire ? Dire une chose et passer à l´acte, y a une grande différence entre les deux :noel: .
Et si vraiment tu te tue ça fera quoi à part t´avoir anéantit toutes chances d´être un jour "heureux" ?
Et pour répondre à ta question , oui c´est une crise d´ado :noel: et c´est un comportement qui me gonfle à un point tu peux pas t´imaginer .

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:33:12

vivorka :d) encouragement ? Je n´en ai pas demandé , je veut simplement un peu discuté... mais personne ne peux me compredre ici.

mapmap :d) J´approuve... ils ne se rendent pas compte a mon avis de ce qui disent.
Ce genre de personnes me dégoutent , ils croivent faire les malins alors que c´est des choses qui ne pourraient meme pas dire en face.

Poxed :d) Une crise d´ado se suicider... mais bien sur...
Si je te gonfle alors tu n´es pas obliger de poster , c´est aussi simple que ça.

Poxed
Poxed
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:35:40

"Une crise d´ado se suicider... mais bien sur...
Si je te gonfle alors tu n´es pas obliger de poster , c´est aussi simple que ça."

Bien sur que s´en est une tu ferais bien te renseigner :noel: .

Glouk-la-dinde
Glouk-la-dinde
Niveau 5
04 novembre 2007 à 13:36:11

Ta vie ne nous intéresse aucunement,ce qu´on veut c´est se repaître de ta mort ^^
Alors maintenant mon ptit coco tu monte sur le toit, tu crie "cawabunga" (ou une connerie chicanos) et tu sautes :noel:

SiLvEr_MoIgNoN
SiLvEr_MoIgNoN
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:36:56

encore ce topic ? :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:44:01

Lionheart- : Si tu as tout planifié depuis longtemps, si tu es persuadé qu´il n´y a plus rien à faire pour t´aider, pourquoi est-ce que tu en parles ? Et surtout, sur ce forum. Tu le fréquentes depuis quelque temps, tu devais t´attendre à ce genre de réactions. Je comprends qu´on puisse en arriver là, que la seule solution encore envisageable soit le suicide... Mais ce n´est pas une raison pour y aller à coup de "Vous ne savez pas ce que j´ai vécu, vous auriez réagi comme moi, ma vie est pire que la votre"... Car c´est faux... Il est possible que les gens qui postent jusqu´à présent aient raison, à ta place, ils ne se suicideraient pas... Mais ils n´ont pas à te juger non plus, ils ne sont pas à ta place, tu n´es pas à la leurs...
Quand tu dis que tous les psy ne pensent qu´à l´argent, c´est une belle généralisation sans fondement, il n´y a pas que 4 psy sur terre, et heureusement. Tu n´aimes probablement pas les clichés à propos des gens qui ne veulent plus vivre, alors évite les clichés sur les psy... Et sur tout le reste d´ailleurs.

Pour les autres, le suicide n´a pas à être pris comme de la lâcheté, parfois, on a vraiment plus aucune raison de vivre... On dit toujours que la personne devrait penser à ses proches et au mal qu´il ferait... Mais pourquoi les autres ne penserait pas un peu plus à la personne qui voudrait se suicider ?
Les gens ne vivent pas la même chose, et ne sont pas équipés mentalement de la même façon... Certains résistent plus que d´autres à certaines situations, etc... Evitez de vous comparer entre vous, ça sert à rien... Bon je voulais encore dire des trucs, mais j´ai oublié :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:46:35

Je vais rien regretter du tout.Encore moins des gamins comme vous.
Je vais le faire , de toute façon j´y pense sans arrêt et rien ne va s´arranger comme ça.

Je vais juste regretter une personne "Cas-social" qui a voulus m´aider et je le remercie.Il a été la seule personne qui m´a bien compris.J´éspère que tu vivras une bonne vie et que tu réaliseras ton rêve...courage

Jme suis rendu compte que en faite toutes les choses autour de moi ne sont que de l´illusion.
Ceci sont mes dernières paroles.Et après tout ? je serais simplement un mort de plus.Qui va s´en soucier ?

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:16

Oui Adieu toussa toussa :(

:noel:

fly2thesky
fly2thesky
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:47:18

crazy jeux is back :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:52:52

"Je vais juste regretter une personne "Cas-social" qui a voulus m´aider et je le remercie.Il a été la seule personne qui m´a bien compris."

Ce n´est pas parce que cette personne est dans le même cas que toi et qu´elle te "comprend" qu´elle est la mieux placée pour t´aider. Parfois, c´est même le contraire, vous risquez de vous entrainer mutuellement vers le fond...

"Et après tout ? je serais simplement un mort de plus.Qui va s´en soucier ?"

Personne ici, à part les gens qui t´appréciaient... Et c´est une réaction normale, si les humains étaient tristes pour chaque personne qui mourraient sur terre, ça serait invivable...
C´est pour ça que je trouve étrange que tu viennes raconter ça ici, tu ne t´attendais pas à une vague d´intérêt quand même ? Je ne dis pas ça pour être méchant, loin de là...

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:57:01

Je classe définitivement cette affaire comme un fake, je n´y crois pas :(

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:04:50

_Gameruper_ ~> mîchant ^.^

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:15:12

Noel_Mammaire :d) T´as pas compris...il n´est pas du tout comme moi.
Il a voulus essayer dme tirer de la et ça avais bien marché.

fromage_enrage :d) Classe mon histoire comme tu veux je n´en ai rien a faire.

_Gameruper_ :d) T´as raison.Mais moi je n´en ai rien a foutre de ce vous pensez de moi.J´ai juste raconté ma vie parce-que je voulais comme excorsicer quelque chose.
Mais bien sûr toi non plus tu ne comprend pas ce que je ressens.

Le mieux est de parler avec une personne qui te comprend. Pourquoi ? Tout simplement parce-que si les deux personne décide de s´en sortir alors elles le font.On appelle ça s´entraider.

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:18:26

"Noel_Mammaire :d) T´as pas compris...il n´est pas du tout comme moi.
Il a voulus essayer dme tirer de la et ça avais bien marché. "

T´expliques pas grand chose, ne t´étonnes pas si on "ne comprend pas"
Apparemment, il t´a pas tant aidé que ça.

"Le mieux est de parler avec une personne qui te comprend. Pourquoi ? Tout simplement parce-que si les deux personne décide de s´en sortir alors elles le font.On appelle ça s´entraider."

Encore une fois, ça dépend... Regarde où tu en es, ça n´a pas servi à grand chose... A moins que tu n´aies pas décidé de t´en sortir ?

(Et je vois que tu es toujours là)

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:27:06

_Gameruper_ Je sais que je suis merdeux mais toi t´es qu´un con.Ça ne vaut pas la peine de parler avec toi.
Oh et ne t´inquiètes pas , je compte le faire mais surement ce soir...
Sinon , ça seras que on m´auras empêcher ou autre...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment