J'ai regarder les vidéos , j'ai fais des recherches .
Alors en gros j'en est conclu que notre..monde(?) serrais(enfin cela reste dans le domaine de l'hypothétique ) constitué de plusieurs dimensions , un nombre de dimensions infini dans lequel toutes les possibilités ce serrais produite .
Par exemple mourir et vivre en même temps .
L'univers pourrais être infini , mais il pourrais avoir des répliques infini dans les autres mondes parallèles .
L'univers pourrais aussi n'être qu'une galaxie appeler univers contenant des millions voir des milliards de galaxies contenant eux même des millions d'étoiles avec chacun leurs système solaire . Dans ce cas , il pourrais y avoir des milliard d'univers qui apparaissent et disparaissent dans un espace encore plus grands .
Il pourrais donc tout aussi bien avoir plusieurs de ces espaces. Les univers pourrais alors faire partie du domaine du microscopique...
(Je précise que ces théories viennent seulement de mon imagination , on est en train de parlé d'un domaine au delà de la compréhension humaine , nous sommes donc surement dans le faux , ou proche de la réalité mais ils nous manque des éléments que notre cerveaux ne comprend pas , ne peut pas comprendre ! )
Je sais que tour cela est flou mais j'ai essayer d'exprimé mes idées le plus clairement possible . Il y à d'autre question qui me vienne en tête mais que personne ne pourras jamais comprendre . JAMAIS , car la capacité humaine à des limite , par exemple une question toute simple mais complètement incompréhensible :
Si un jour , TOUT à commencé , la création de/des univers , les galaxie les planètes , même un monde ou il n'y à que des gaz ... quesqu'il y avais avant ? Et en encore avant ? QUAND ? Le temps n'à donc pas de début ? ( peut être une explication sur les questions que tu te posé "DarkGalaxy" sur les dimensions du temps) peut être que finalement tout cela n'a jamais commencer , qu'il n'y à pas de commencement... quelque chose qu'on ne peut concevoir car dans notre façon de vivre et de pensé , tout est création et commencement .
Je sais pas si vous avez tout lu , je sais pas si vous avez tout compris , mais je pense pas être totalement dans le faux .