lol oui
steph
j´ai pas besoin d´aller en svt cette semaine alors
maisntenant que je sais ca
Moi c´est le contraire,j´aime pas trop la biologie
les gars !
ça vas ?
K-skun Posté le 08 septembre 2004 à 10:55:48 ok moi je prendrai spécialité maths l´an prochain
bienvenue a club !
b
ca va bien et toi ?
Oyoooooo Bossinou!!! Ca roule?
je vais bien !
Oyo Saku!! Ca va bien?
eu topic du RCL !
j´aimerais qu´on parle que de ça ( enfin surtout du foot ) ici !
sinon il y a les couche tard pour blablater !
oyo
lol oui là on a trop mathématiquer Et hop on se téléporte ailleurs
on a parler du RCL tu peux vérifier
mon premier message
vers les 10 heures
ouais parlais RCL 10 secondes !