oui la fonction exponentielle e puissance x
arf
Arme_Lazzuli Posté le 08 septembre 2004 à 11:27:46oui la fonction exponentielle e puissance x
la puissance du xypos ^^
Mais avant les nombres complexes tu gouteras à la fonction logarithme népérien ln
lol
steph
ca donne envi ^^
vive la terminale S ^^
lol et encore c´est c´est le plus simple intégration par partie, équation différentielle ca c´est balèze
déjà qu´une équation 2x = 4 c´est dur
x = 2x´´ + x´où x´ est la dérivée de x et x´´ la dérivée seconde de x!
vas y amuse toi!!
attends
dérivée ?
x´ = 2x´´ = 4
x´ = 10
ne me demande pas des trucs comme ca
lol non c´est surement pas pas ça!!
bon un autre exercice :
f(x) = X puissance 11 + cos X + 1/X
f´(x) = ? ??
et f´´(x) = ? ?
je sais pas ce que c´est une dérivée
et puis arrete de mettre 3 inconnues