En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel ==>> Racing Club de Lens
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:41:52
j´ai le pseudo Hommage, Bravo, aussi ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:42:11
lol
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:42:17
j´avais meme le pseudo chirac tini et pleins d´autres mais bon ^^
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:42:59
je suis parti en vacances ^^ et chirac était banni à mon retour j´avais posté 2 messages avec ce pseudo pour dire et le montrer et il a été banni
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:43:57
Et puis ya eu ton pseudo Xypos de banni
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:45:53
oué xypos et une pleins d´autres ^^ jamais su pourquoi
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:46:31
tu as pas cours steph ?
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:46:42
ou tu seches des le debut de l´année ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:47:24
moi mon pseudo steph93 je me le suis " banni" moi même : j´ai fait en sorte qu´il ne soit plus utilisable en mettant une adresse bidon et un mot de passe bidon..
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:48:12
K-skun Posté le 08 septembre 2004 à 10:46:31 tu as pas cours steph ?
K-skun Posté le 08 septembre 2004 à 10:46:42 ou tu seches des le debut de l´année ?
--> mon ptit poulet j´suis à la fac et ma rentrée c´est le 20 septembre
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:48:41
ah steph
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:49:12
t´es vieux en fait
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:49:51
je deconnes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:49:57
lol oui ^____^
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:50:37
l´an dernier tu as eu ton bac ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:50:56
normalement j´suis pas dans le bon blabla mais bon rare sont les gens qui respectent leur secteur d´age pour le blabla
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:51:08
tu peux peut etre m´aider ?
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:51:44
je suis dans mon blabla moi
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:51:53
j´ai eu mon bac en juin 2003 et cette année j´attaque ma 2ème année de fac