viper_srt10 Posté le 08 septembre 2004 à 10:34:14
erf quelle chance :-/
moi je l´ai decouvert le jour meme sur suggestions, tard, mais assez tot pour recuperer un pseudo que je voulais
si ca avait pas été balancé
grrrrrrrrrrrr ca me soule quand j´y repense