CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel ==>> Racing Club de Lens

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:29:17

quentin?? :-)

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:29:46

Quentin

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:30:00

moi ca va bien ^^ et toi ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:30:36

comment tu connais mon prénom ? ou pourquoi tu le demande si tu le connais ,

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:31:06

Moi aussi j´vais bien :-)
C´est vrai que t´as réussi à récupérer le pseudo Quentin, non? :)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:32:22

:pacg: :pacd:

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:32:52

oui j´ai récupérer pleins de pseudos tu le sais bien

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:33:22

ca se trouve j´ai été le premier à découvrir que les vieux pseudos ont été désincrit le jour meme

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:33:47

K-skun Posté le 08 septembre 2004 à 10:30:36
comment tu connais mon prénom ? ou pourquoi tu le demande si tu le connais ,

--> lol quand j´t´ai posé la question je m´en souvenais plus mais d´un coup ca m´est revenu avec cette histoire de pseudo Quentin :-)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:34:14

erf quelle chance :-/
moi je l´ai decouvert le jour meme sur suggestions, tard, mais assez tot pour recuperer un pseudo que je voulais

NASCAR
NASCAR
Niveau 7
08 septembre 2004 à 10:34:49

celui-la ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:34:58

K-skun Posté le 08 septembre 2004 à 10:33:22
ca se trouve j´ai été le premier à découvrir que les vieux pseudos ont été désincrit le jour meme

:d) je l´ai découvert bien avant que ca soit balancé sur suggestions mais je pouvais pas créer mes pseudos à cause d´une erreur :( et après quand l´erreur était finie je suis allé en cours et ca a été balancé sur suggestions :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:35:33

:ok: steph

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:35:56
k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:36:27

steph :d) les pseudos maxime ^^ quentin ^^ pseudo ^^ flood ^^ cocaine ^^ sont à moi mais j´en ai eu pleins

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:36:47

moi j´en fout j´ai pas besoin de X pseudo :-) Deux de 10 secondes me suffisent largement :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:37:04

mais j´ai créer au moins 60 pseudos en 1 jour

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:37:44

moi j´ai des pseudos qui servent pour 1 ou 2 messages ^^ et puis quentin c´est un beau pseudo

k-skun
k-skun
Niveau 21
08 septembre 2004 à 10:38:40

viper_srt10 Posté le 08 septembre 2004 à 10:34:14
erf quelle chance :-/
moi je l´ai decouvert le jour meme sur suggestions, tard, mais assez tot pour recuperer un pseudo que je voulais

:d) si ca avait pas été balancé :( grrrrrrrrrrrr ca me soule quand j´y repense

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 10:40:06

lol oui j´aurais bien voulu avoir le pseudo steph :-) j´ai eu steph93 ( il doit avoir 800 jours d´ancienneté) puis steph_mime ( 350 jours) et après bossinou m´a passé Lazzuli :-)
Et j´ai réussi à avoir récemment Mega-Atomnium un pseudo qui a les 10 secondes :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment