EGALISATION LYONNAISE !
C´est sur quelle chaine ?
moi j´écoute la radio !
au pire http://www.lequipe.fr
aller auxerre lens et metz.
Lens !
toujours leader !
allez lens
mort au psg !
oui allez Lens !
mort a tout sauf monaco
je sors ? oui ? non , oui !
sa doit etre ton topic favori boss ^^
ouais avec les couche tard !
monaco en force !lens au chiottes !
pfff bossinou ils sont nuls les sangs et or
tiens un Xypos qui se ballade
tiens un steph qui est là
- toc toc toc?-qui est là?
Ca va Xypos? C´est koi ton vrai prénom au fait?