Lens Posté le 04 mai 2004 à 05:53:02
Lens powa !
Lens Posté le 04 mai 2004 à 05:56:03
c´est mort !
Lens Posté le 04 mai 2004 à 06:01:06
il fait rop mort !
Lens Posté le 04 mai 2004 à 06:06:53
Lens en force !
Lens Posté le 04 mai 2004 à 06:16:09
normal que je suis tout seul sur + d´une vingtain de forums ?
Lens Posté le 04 mai 2004 à 06:28:26
Bon je vais déjeuner !
Lens Posté le 04 mai 2004 à 07:10:31
et now je go en cours !
je reviendrai à 15h30 !
--> Oula t´es bien matinal dis donc ! !! T´avais cours à quelle haure? 7h30? 8h?
En tout cas tu te leves bien tot avec 1h20 de préparation le matin
Moi en 45 minutes j´suis prêt ^^