En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel ==>> Racing Club de Lens
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:44:07
j´ai trop honte
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 mai 2004 à 23:45:22
lol cT ya mongtemps t´était en pleine crise d´adolescence!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 mai 2004 à 23:46:24
Arme_lazzuli ( 288)
--> allé encore un peu + de 100 messages et j´suis dans le classement avec une citation )
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:47:43
oauis j´ai vu mais bon j´avais 12 ans et c´était mes débuts ( j´ai faillit me faire bannir ) !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 mai 2004 à 23:49:52
lol moi aussi j´étais vulgaire avec mon pseudo steph93 MAIS c´était contre de TDC qui avait la manie en été 2002 de faire des messages avec des centaines de :D sur une meme ligne...!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:59:25
oauis mais moi souvent j´insultait les cons !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:03:20
En voyant la parodie Banal Fantasy de Durendal et la fancic d´Axelle j´ai eu envie de jouer à FF7 donc ce weekend je viens de recommencer à FF7
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:06:21
encore ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:15:35
lol ah oui c´est vrai que je l´avais fini pendant les vacances de février Bah j´vais le refaire pour la 8ème fois ^_^
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:16:26
moi je suis sur FFX-2 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:17:15
Moi j´suis sur les deux !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:17:44
Non en fait j´vais faire une grande pausse pour FF X-2 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:17:58
pause*
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:18:33
on !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:18:58
hééhéhéhé
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:19:26
pas de paix , pas de répis , il n´y a que la guerre !
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:20:11
moi c´est comme ça !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 mai 2004 à 00:20:50
Ouais!!!!
T´as vu la nouvelle video de FF XII?
Ca a l´air épique tel un Seigneur des anneaux!
[BOSS]Maxime
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:21:36
non je jéterais un coup d´oeil demain car tu m´excusera mais je suis fatigué !