moi je me souviens qu´on a jamais perdu à Bonnal et qu´on a déjà gagner 2 fois les années précédentes !
bouh all
allez l´Ol
mais bon cette année on fait que de la merde , on est juste bon a faire chier les PARIGO ( c´est cool totu de même ) !
boss
lol attend j ai fait un pseudo
PSG 0 - 1 RCLRCL 1 - 0 PSG
que dire , et encore on a mal jouer !
gamer
paris en forcesi on gagne pas on perd la 2eme place PSG EN FORCE
PSG
5 défaites18 matchs d´afillés sns défaites2 dernieres défaites contre Lenssi Lens n´aurait pas battu PSG , PSG aurait + de 26 matchs sans défaite !
vazy j ai fait un pseudo et on me la meme pas envoyer
bon jy vais ct juste pr dire allez psg
tlm
PSG aux chiottes
meme pas au chiotte c trop fort pour eux
PSG AUX CHIOTTES !
grave maximeenfoi** de lensois
faut trop battre strasbourg bon et jy vais pr de bon
le supporter des chiote
C´est le papa de Toto qui emmène Toto voir jouer l´OM
( franchement y’a quand même des gars désespérés et pourquoi pas le PSG ou Lyon pendant qu’on y est)
elle est cool ma blague !