j´ai eu le 100 le 200 et le 300
Lyon ils sont bon qu´à gagner le championnat !
[BOSS] est pris !
vive XYPOS
a oui boss y avait eu combien lens-sochaux en coupe de la ligue ( je suis sochalien)
0-4 pour sochaux
aller lensois
gamer
allez l´O…
il est
gamersteam Posté le 01 mai 2004 à 09:23:47a oui boss y avait eu combien lens-sochaux en coupe de la ligue ( je suis sochalien)
bah attends qu´on vienne chez vous car depuis que vous êtes en L1 vous nous avez pas battu chez vous ( mais nous si ) !
OOOOOOOOOMMMMMMMMMM
remplacez les … par un L ou un M
gamersteam Posté le 01 mai 2004 à 09:26:18il est
non il était partit aux chiottes avec les écharpes du psg et de l´om ( hisoire de se orcher le cul ) le chtit Boss !
N OUBLIE pas que sochaux ont perdu que 2 fois au bonal et j suis abonné j irait au match ne t inkiete pas lol
ah la la
all