K
erf les pseudos c´est du n´importe quoi !
je l´ai Ben_laden c´est moi
GOD !
c´est qui dieu ?
boss
Dieu Posté le 29 avril 2004 à 16:22:41oohh, ils s´en sont rendu compte aussi... ^^
vas voir sur suggestions !
boss je le connais Dieu c´est ce gars qui m´a réservé Quentin et Italie
erf j´ai vu celui qui a pris Boss !
j´y suis
boss faut le tuer
vive dieu
quand je pense à tous nos pseudos qui vont tomber ds l´oubli apres !
il ont pris tout les pseudo ces enfoirer
meme sochaux
vvie XYPOS