2
faut sortir Gerlan là
allez l´OL
Marseille Marseille on …
Bollart !
ten(ta)cule
boss
ouuuuuuuuuuuuQUI SAUTE PAS N EST PAS MARSEILLAIS HEY
au fait c´est le topic lensoi ici !
ouais boss bravo pour ta réponse ( ca mérite que je sorte mon pseudo ca )
Velodrome c´est lyonnais pas marseillais
allez lensois,allezallez lensois,allezallez lensois,allezallez les sang et or !
BRAVO boss
faudra faire un post un pseudo
t´es toi christine !
Enjoy il a créer Chateauroux !
christine ?
OUUUUUU le topic bidon plutot
au faite vs saver j suis qui moi ? ????
il est fou enjoy ( il a aussi riz et limonade et teddy )
et orange !