CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme avec dolphin

med076
med076
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:18:56

Les reflexions que tu balances à un "certain" pseudo sont du flood, lis la charte du forum : les attaques ( tes posts vise quelqu'un ) sont interdites. Si quelqu'un clic sur le rouge et que le modo est dans un mauvais jour il n'y a plus de strelock...

J'ai perdu plein de pseudo de potes pour moins que ça strelock, qui méritaient pas

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
22 avril 2009 à 21:42:34

Ca reste qu'un pseudo sans âme.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:14:58

Prend moi pour un con strelok, je sais très bien que quand tu navigue
sur le web il y a des flux d'octets. mais quelqu'un qui télécharge 700
Mo en deux heures, c'est plus de la navigation, donc il se fait spotted
direct. Tant pis si c'est une iso debian.. La loi est trop floue a ce
sujet et vient pas te reluire l'ego "lol je sé mieu ke toi" :non:

Ensuite, le web est un espace de liberté et il est clair qu'on y trouve
du bon comme du mauvais. mais faudrait il le reglementer en long et en
large, blinder les serveurs de firewall pour que tu puisse aller
uniquement là ou on t'autorise a aller et dire ce que tu veut? Ne venez
pas punir le monde entier sous prétexte qu'une bande de branleurs sont
incapables de surveiller leurs gosses sur le net :hum: la
spontanéité et l'inventivité du web sont quelque chose de magique. A
l'origine, le web servait a des publications scientifiques, et il est
evident que l'enrichissement des contenus a amené son lot de problèmes.
Mais non. Un web similaire a la réalité n'aurait aucun interêt, ce
serait étouffant. Le net permet aux gens que l'on veut faire taire de
s'exprimer, il permet a un groupe amateurs de diffuser la musique qu'il
ne peut ou ne veut pas vendre au monde entier, mais si ça devient un
gigantesque complexe filtré de toute part, dirigé par les gouvernement
et les commerciaux, ce ne sera plus possible. Et c'est là qu'hadopi nous
mène, pas explicitement mais petit a petit, a force de laisser passer
des lois qui ne nous semblent pas trop méchantes, le web va se faire
bouffer, parce que les average user ne voient que les mauvais cotés du
web. Le principe de précaution mon Q, ne faites rien au cas ou ça irait
mal? Si l'humanité avait raisonné comme ça dès le début, on aurait même
pas découvert le feu..

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:42:54

Je sais pas pourquoi tu t'emballes dans le fond on pense tout les 2 la même chose.

Pour ce qui est du téléchargement, admettons qu'on est repérable, après "à la limite" on pourra toujours se justifier en montrant que c'était un logiciel légal.

Après je doute qu'ils aillent aussi loin quand même.

Ce sera pas big brother (malheureusement?....)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:48:40

Ben a la limite, empecher le trafic de jeux récents et de musiques qui rapportent, OK mais bon, cette loi est floue, les logiciels libres sont pas vraiment représentés dedans, et les abandonwares je t'en parle même pas. Et pis comme je l'ai dit ça m'emmerderai que le web devienne fliqué avec des chemins tout tracés toussa. Pas que je sois un warezeux toussa mais c'est le principe, qui me fait chier. Qu'ils étendent encore plus leur controle sur ce qu'on aime, c'est insupportable. Et on y va, vers big brother :( pour "se justifier", faudra avoir un spy sur ton ordi car sans lui t'es présumé coupable par défaut. Et il transmettra quoi, le spy? si on commence a faire accepter ça aux gens, on est foutus.. Je suis de ceux qui vont faire la chasse aux consommateurs/pirates du dimanche sur le forum DS, qui veulent la "carte R4 pour les jeux gratuits", je me suis fight avec un connard qui cherchait un jeu, a jeté son dévolu sur un jeu fait par deux indés et l'a téléchargé gratis, mais non, je ne veut pas d'un web bourré de verrous, ou la liberté sera un ersatz du genre avoir le choix entre pepsi et coca cola..

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 avril 2009 à 13:38:14

tant que c'est pas du light, j'aime bien pepsi et coca cola moi :o))

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
23 avril 2009 à 14:10:03

Dans le fond, question de principe ou pas, comme le disais Zack Wylde, le net est devenu un farwest, et cette loi devrait être voté.

Quand je vois tout ces gens qui parlent autour de moi et qui disent des trucs du genre:

-"trop bien le nouvel album de machin!"
-"C'est vrai?? Je vais le télécharger alors!"

C'est irritant.

Le plus rageant à la limite c'est pas les hackers, parce que d'un côté, bien qu'ils soient dans l'illégalité, ils ont des moyens techniques à leur disposition et sont intelligents et s'y connaissent vraiment en informatique.(c'est mal c'est sur mais bon)

Le pire c'est de voir tout ces kikoolol qui pompent leurs trucs et qui te disent qu'ils s'y connaissent en "ordinateur" alors qu'ils touchent pas une bille en informatique, ils vont sur emule ou un lien torrent et hop.

Je précise ca comme ca parce que 3/4 des gens que je conais sont comme ca.

med076
med076
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:14:25

strelock, c'est pas 3/4 des gens, tout le monde l'a déjà fait au moins une fois à l'âge de 16/20 piges.. A cet âge on pense pas aux familles des gens dont le bizz' est ( un peu ) atteint par le pratique du téléchargement sauvage.

c'est l'idée de base qu'il est plus pertinent d'expliquer posément à un jeune pourquoi c'est néfaste plutot que de sortir le gun de la peur du gendarme.

Un ado s'en bas les ro*bignolles de savoir qu'un ou une keufette peut rentrer dans sa piaule pour confisquer le pc.. Cependant, à 20 piges, l'ado il peut comprendre des choses si on lui explique de façon claire : après il y aura toujours la minorité qui ne prend son pied que dans les trangressions ( le "fais pas si fais pas ça" ), qui vont le faire parce que c'est pas permis..

La peur du gendarme, ça existe pas chez les ados, encore moins lorsque l'objet du délis est aussi prêt que le lit ou la salle de bain.

C'est comme les mecs qui joue à la roulette bordelaise le vendredi et le samedi soir : on joue à se faire peur

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2009 à 00:57:14

Calogero (un des artistes qui soutenait le projet hadopi) a expliqué une vision des choses que je partage. sans rentrer dans un débat informatique, des valeurs de je ne sais quoi etc, il disait simplement qu'il ne blâmait pas tous ceux qui d/l dont les jeunes en particulier. d'un côté tu as un produit payant, de l'autre le même gratuit, dispo depuis son domicile sans personne derrière pour lui pour le punir. il le dit lui même, il fait la même chose que tlm (ou presque) c'est à dire qu'il prend le truc gratuit. c'est dans la nature humaine. donc la répression est simple, pour lui c'est pas de s'en prendre à ceux qui d/l, car on leur sert des trucs gratuits alors qu'ils n'ont rien demandé au départ, mais les sites supermarché du mp3 et du divx, type emule, pirate bay etc. tous les sites généralistes que les gens connaissent. même s'il reste des trucs underground après, si la justice tape systématiquement sur les sites de ce genre et les bloque ou les fait fermer, la majorité des pirates du dimanche ne vont pas savoir où chercher leurs mp3 et divx et à postériori, va se démotiver à chercher. il y aura donc moins de d/l. à l'heure actuelle, le souci vient du fait que des sanctions sont prises à l'encontre des auteurs de ce genre de site après des décisions de justices longues à venir, et qu'en plus elles restent sur le papier bien souvent comme on a pu voir avec les mecs de Pirate bay qui se sont vu infligé une lourde peine par la justice suèdoise récemment mais, qui ne sera pas appliquée d'autant plus que les gars ont fait appel et du coup en attendant PBay tourne toujours.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:14:36

On verra ils en ont toujours pas discuté cette semaine.

Il faudrait quand même que justice soit faite et que toutes les personnes qui DL beaucoup et les sites soient punis sévèrement.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 avril 2009 à 22:32:23

Pas au prix d'un internet de merde :hum: tiens, va sur http://Www.baidu.com , cherche la déclaration des droits de l'homme qu'on rigole, et dis toi qu'on va droit vers ça.

med076
med076
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:34:42

"dolphin"
mot anglais désignant un petit animal aquatique vivant dans les milieux marins, plus communément appelé dauphin par les français avant la fin du monde en décembre 2012...
:oui:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:30:50

J'ai pas compris, c'est un site Coréen?

spin04
spin04
Niveau 1
06 septembre 2010 à 17:29:10

Au pire y'avait pas quelqu'un qui avait un problème à la base avant que vous ne lanciez votre débat pourri qui ne mène à rien... ^^'
J'ai vu ce sujet, je croyais que ca allait m'aider mais au final je me rends compte que non donc s'il vous plait, arrêtez de boucher des sujets pour des problèmes particuliers! Il existe des sujets pour ces discussions !!

Secator59
Secator59
Niveau 3
13 novembre 2010 à 22:18:53

c'est clair mais laisse tomber spinO4, un le topic est mort est deux même si il est relancé va encore y avoir un petit malin qui va faire son chaud ses jolie mots sur la justice et la loi et tous le reste qui est 100% hors sujet....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2