CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 512513514515516517518519520521522  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 18:23:12

Minou puissent-ils t'entendre (te lire même) chez Nintendo. C'est vrai qu'avec Nintendo on avait l'habitude de pas payer trop cher depuis la Wii (il me semble), mais là ils se rattrapent.
MK vient à peine de sortir et ils parlent déjà d'extension, c'est beaucoup trop tôt. Ils auraient du à la limite l'espacer plus loin dans le temps, ça aurait éviter de ressortir un MK si la Wii U a une longue vie (ce dont je doute). Là ça fait un peu cache-misère.

Les amiibo à voir, j'aurai toujours en tête les Skylanders mais bon, peut être que ça permettra aussi de faire des collec' et de renflouer la firme du Soleil Levant :)

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 22:54:04

Même les consoles qui durent longtemps chez Nintendo n'ont pas droit à deux Mario Kart dessus. C'est strictement inconcevable d'avoir 2 MK sur une seule console (de salon). Et franchement j'en voudrais pas, je préfère les DLC à la limite.

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 07:48:49

J'ai préco les packs de DLC, pas mal de monde a dû le faire, j'ai vu pas mal de Yoshi de toutes les couleurs hier en ligne :o))
Sinon grâce à la maj je sais que j'ai dépassé les 6500 pièces et le online est plus stable aussi.
J'ai aussi vu que j'ai dépassé les 70h sur ce MK depuis sa sortie ^^, et toi Clim' ?

Ça intéresse du monde ici au final les amiibo ? Moi non pas spécialement mais je peux comprendre ceux qui les collectionneront vu qu'elles ont l'air bien faites.
Par contre j'espère juste qu'avoir ces figurines ne sera pas le moyen d'avoir des personnages supplémentaires dans les jeux :/

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:33:46

Haha bien sûr que si il te faudra les amiibos pour avoir plus de personnages dans un jeu. Ce sera sûrement que sur certains jeux mais quand même...

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:05:15

Et juste une question, rien n'à voir avec la choucroute mais ça me turlupine : le film là qui va sortir avec les tortues ninja, c'est un blague ou bien ? Non parce que dans le genre navet ça à l'air d'avoir sa place, au même titre que le film DBZ...

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 20:45:11

Je sais pas à combien d'heures j'en suis (moins de 35 je pense), mais j'ai environ 2800 pièces. J'y joue nettement moins ^^

Par contre le prochain Ninja Turtles, je l'attends avec impatience ! Même si les Tortues sont affreuses ...

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 22:13:08

J'avoue que le film n'a pas l'air terrible, enfin du moins au vu de l'apparence des Tortues.. :/

Sinon c'est quoi ce délire avec la nouvelle 3DS ? Avec des nouveaux jeux non compatibles avec les "anciennes" 3DS :doute: , New 3DS c'est un peu naze comme nom, encore pire que la Wii U (hein Kinou :o)) ).

Autant dire que c'est carrément une nouvelle console, là c'est un peu le bordel je trouve :doute:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 23:08:17

Grave, comme je l'ai dit chez Totore, le dir comm de Nintendo est bon à foutre à la porte ... et les mecs du marketing aussi, le nom de cette nouvelle console, n'ayons pas peur des mots, est une catastrophe et va rendre les gens encore plus confus qu'avec la Wii U ... Nintendo aime décidément compliquer les choses.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 10:11:28

Vous devez sûrement déjà savoir ce que j'en pense parce que c'est un peu comme pour la Wii U mais en un peu plus grave.
Déjà merci Minou d'avoir aussi réagi ici sinon j'aurai pas su ce que tu en pensais ^^

Bref, Nintendo est en train de prendre un sacré virage. D'un côté c'est pas plus mal ça montre que la firme est dynamique, que des projets se créent et se concrétisent. En tant que gamer on doit tous se réjouir d'avoir des supports encore plus performants pour répondre aux jeux toujours plus recherchés que l'on nous propose ou que l'on veut nous proposer.
Mais faire évoluer son enseigne c'est quelque chose qui se travaille, qui doit susciter l'intérêt des joueurs de Nintendo autant que ceux de Sony et Microsoft. Hors là, ils sont en train de mettre les pieds dans une énorme flaque de merde (en espérant que ça leur apporte bonne fortune en partie) : entre Miyamoto qui pisse sur les "casu" (si vous ne l'avez pas lu je vous le conseille : https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074308-l-etrange-declaration-de-shigeru-miyamoto.htm ) et les noms de consoles hyper perturbant...
Wii et Wii U (je mettrai une pièce sur le nom de la prochaine console de salon nintendo : Wii R ou super Wii U) c'était déjà une erreur, ça laisse croire à des consoles similaires, hors ce n'est pas à vous que je vais faire comprendre que ce n'est pas le cas. Chez Sony ils se font pas chier, ils se font pas chier, ils numérotent leur console, ça mange pas de pain, c'est pas du tout recherché (ça leur fait économiser de l'argent de ce côté là).Chez microsoft ils sont visiblement aussi nul que chez big N mais en pire vu qu'ils insistent (Xbox, Xbox360, XboxOne).
Et la DS...DS, DS XL, DSi, 3DS, 3DS XL (et j'en n'oublie) et maintenant new 3DS et new 3DS XL. Dernières consoles à venir qui sont comme les 3DS mais plus puissantes avec plus de boutons, on pourra jouer au jeu 3DS sur la new 3DS mais pas des jeux new 3DS sur la 3DS... Enfin bon, ça annonce un méli-mélo grandiose. J'espère qu'avec cela il n'y a plus rien qui pourra s'appeler "DS" par la suite. Je sais pas si les Nippons se satisfont de cela, mais moi ce n'est pas mon cas.
Et pour revenir plus sur les consoles portable, je ne trouve pas que la 3DS soit véritablement obsolète, au contraire je trouve qu'elle est plutôt pas mal et se défend toujours. Cette annonce bien sûr amorce la mort programmée de la 3DS pour une console qui j'espère au final surprendra tout le monde sur ses capacités et sa ludothèque. J'ai envie de me dire qu'au final j'avais tout faux et que Nintendo c'est le bien.
Minou tu le dis très bien, les mecs responsables du marketing sont juste à chier ! Qu'ils virent les décideurs, il est temps de renouveler le cheptel ! Tout devient vieillissant, éculé, les noms reflètent un manque d'originalité qui peut freiner un consommateur...

En conclusion : je suis content car Nintendo semble évoluer, sans doute pour nous proposer des jeux à la portée par forcément de tous, peut être plus sombres et moins "kawai", plus adultes en s'alignant sur une ligne Sony-Microsoft afin aussi de conquérir ces joueurs qui regardent de haut Nintendo. Je suis pas content car la direction prise par Nintendo est assez nébuleuse et même si elle peut faire espérer le mieux, on peut aussi envisager le pire...

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:57:26

Ce pavé :o))

Sinon, moi j'ai bien aimé la sortie de Miyamoto sur les joueurs casual, vu que je pense exactement comme lui. Ces gens là m'insupportent, ils me font penser aux blaireaux avec qui j'ai pu travailler parfois, qui ne se contente que d'être servi, qui partent en vacances dans des trucs où ils n'ont rien d'autre à foutre que bronzer, qui regardent TF1, NRJ 12, Plus belle la vie et les Ch'tis tous les jours ... bref, ces gens là, se sont des beaufs, sans intérêt. Et Nintendo a autre chose à foutre que de s'occuper de ce genre détestable de personnes, fermées à n'importe quelle forme de culture.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 15:57:41

Sauf Maître Gims ...

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 17:15:39

Après Nintendo s'est quand même fait pas mal d'argent avec la Wii grâce aux casuals, il ne faudrait pas l'oublier ^^

Mais bon il a quand même raison, on veut des vrais jeux maintenant (F-Zero sur Wii U svp :bave: ).

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 11:35:10

Justement, Nintendo leur a permis de rentrer dans le monde du jeu vidéo, ce public là n'a pas suivi plus d'une génération ... Alors qu'ils aillent se faire foutre :-)

F-Zero U c'est devenu un fantasme ... Déjà 12 ans depuis le GX ...

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 11:35:39

11 ans * :o))

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 11:50:50

On aura au moins un kart F-Zero avec les DLC de MK et peut-être même un circuit :o))

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 12:47:16

C'est réducteur de résumer les casu à ce genre de personne. Et dans ta description Minou j'ai plus l'impression que tu décris la jeunesse actuelle qu'autre chose.
La Wii et la DS ont fait des casu leur public cible presque, en faisant des jeux simples et accessibles (Layton, wario ware, Pr Kawashima...) et maintenant Miyamoto leur pisse à la raie ?! Je trouve qu'il se fout quand même de la gueule du monde. S'ils ne veulent plus faire des jeux pour casual gamers, il n'a qu'à le faire mais c'est inutile de faire des déclarations dans ce genre là, à moins de vouloir donner une mauvaise image de Nintendo. D'ailleurs ne serait-elle pas en pleine puberté ? Rébellion, changements soudains...

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:53:51

Rien à battre, Shigeru FTW ! Il a enfin la langue déliée ! Il peut enfin dire ce qu'il pense tout bas depuis plusieurs années, parce qu'à mon avis, il a jamais pu blairer ce public de merde !

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:58:10

J'en suis pas sûr, ce n'est qu'un Homme Miyamoto-sama :)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 22:23:49

Vous avez préparé vos cartables pour demain ?

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:13:15

C'était l'bon temps ça ! :-d Même si j'appréciais moyennement l'école, j'aimais bien retrouver les potes et avoir des affaires neuves :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment