CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 511512513514515516517518519520521  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:02:14

Pfiou c'est déprimant de voir qu'on est déjà fin août :snif2:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 18:26:57

Arf, moi j'ai plutôt hâte qu'il se termine, j'ai jamais trop aimé le mois d'Août. On n'est plus vraiment en été, il se passe rien, tout le monde est en vacances, la France tourne au ralenti ... c'est chiant comme mois. Cette année ça allait encore mais bon. Vivement la reprise !

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:21:07

Tout le monde est en vacances sauf toi :o))

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 19:51:13

Oui :o)) je vois tous mes collègues partir en vacances depuis deux mois x)

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 22:34:13

Ils partent tous au compte-goutte. Moi ça me déprime, enfin, surtout quand je bosse aussi xD

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 22:49:35

Ca faisait des années que j'avais pas regardé Fort Boyard à la téloch. Je sais pas si c'est la "nouvelle" formule ou bien parce que j'ai (un peu) vieilli, mais ça a perdu un peu de sa magie. En même temps je regardais quand c'était encore Patrice Lafont et Sandrine Dominguez et qu'il y avait La Boule :o))

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:12:38

Je savais même pas que ça existait encore Fort Boyard :o))

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:27:17

Je crois que tu peux considérer que c'est mort, en tout cas ça ne vaut plus le coup d’œil xD

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 21:51:02

Je pense qu'effectivement, la magie de Fort Boyard est partie en même temps que notre enfance. Mais nul doute que les gosses d'aujourd'hui trouve cette émission géniale, vu les audiences de la chaîne quand Fort Bobo est diffusé :-d

Perso, je sais que chaque fois que j'entends la musique, ou que je vais en Charentes Maritime voir le Fort, j'ai toujours un ptit frisson :-d

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 21:21:26

Et c'est parti pour le dernier Grand Chelem de l'année... 1er jour de passé et pas de coup de tonnerre sur Flushing Meadows :)

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 06:13:35

Haha Link dans Mario Kart 8 :o))

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 06:41:55

C'est cool s'il y a des courses en plus ! Pour une fois je suis pas contre un DLC :o)) Faut voir le prix après :o))

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:51:34

"Le premier pack sera disponible en novembre 2014 pour 8,00€, et le deuxième pack sortira en mai 2015 (pour le même prix). Si vous êtes du genre très patient et qu'attendre mai 2015 ne vous dérange pas, vous pourrez alors profiter de l'achat d'un pack regroupant les deux offres pour 12,00€ !"

regal88 regal88
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 16:26:08

Il y a déjà plein de Yoshis orange en online. Je pense que je vais attendre un peu que le premier DLC sorte pour me prendre les deux.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:03:10

Mais ils font payer pour des perso ?! Non mais c'est quoi ce projet mercantile ?! J'pensais qu'avec une petite MàJ ça serait gratos.
Bon cela dit, conduire avec Link en pilote ça troue l'Q mais tout a-t'il un prix ? En ce moment je suis plus sur Megaman :coeur:

Et je sens que je vais me replonger dans Baten Kaitos dans pas très longtemps :p)

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:33:47

Je ne suis pas très fan des DLC non plus mais là pour 12€ si on prend les 2 packs c'est "assez correct" comme prix pour une fois, ça fait quand même 6 personnages, 8 véhicules et 16 courses (+ les différentes couleurs de Yoshi et de Maskass).
Et puis voir que le pack 1 sort en novembre et le 2 en mai c'est assez rassurant, au moins ils ne vont pas trop en abuser on dirait..
Je pense préco ces packs d'ici peu ^^

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 20:47:20

C'est surtout qu'ils savent qu'ils sont faiblard sur la Wii U qui adopte une mauvaise stratégie depuis le début selon moi. Rien que le nom de la console est une bourde.
Le DLC cherche à faire "vivre" un peu plus la console à travers MK car Nintendo traverse une disette vidéoludique. Heureusement Super Smash Bros va sortir et épauler un peu la console, et là encore avec les amiibo (ou je sais plus trop comment ça s'appelle) ils vont en sortir au compte goutte de temps en temps, pendant qu'il n'y aura pas de jeux qui sortent.
Je suis un peu sévère car au final ils ne font que marcher le business, mais Nintendo ne me fait plus rêver et a du mal à trouver des jeux qui innovent vraiment. Peut être que c'est plus dur, peut être que je suis moins impressionnable, mais pour moi avant Nintendo c'était là où il y avait tous les jeux que je voulais. Maintenant à par les Zelda... :malade:

Tyzef Tyzef
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 05:44:12

Ah bah comme on le dit souvent, les JV c'était mieux avant.
Après je comprend ta déception mais malheureusement le monde du JV évolue et on a peut-être aussi plus le même regard dessus qu'avant.
Par rapport à avant j'ai nettement moins de temps pour jouer alors je suis beaucoup plus difficile dans mes choix de jeux, alors qu'il y a quelques années je pouvais prendre un jeu comme ça un peu au pif.

Là, la Wii U commence quand même à avoir une belle ludothèque malgré l’absence des tiers et c'est pas fini même si oui on a pas des jeux tous les mois mais rajouter des DLC pour MK peut faire patienter. Et encore ce DLC me fait plus penser, vu le contenu, un peu aux add-ons, extensions qui sortaient avant.
Quand tu vois que certains jeux de bastons te vendent des persos en dlc à 8€ chacun, là on a quand même du contenu avec ce DLC de MK. Après je ne défend pas les DLC hein, je suis même contre à la base, mais là c'est correct vu ce qui est inclus dedans.

Les amiibos ouais je sais pas trop ce que ça va donner, ça ne m'attire pas spécialement, je préfère à la limite avoir un DLC avec des personnages + du contenu que de devoir payer une figurine 15€ pour pouvoir jouer avec ce perso dans un jeu :doute: , après ça risque de marcher quand même vu que les figurines ont l'air de bonne qualité.

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 06:52:47

Les amiibos j'en achèterai probablement jamais, mais je trouve que c'est une idée de génie. Enfin en tout cas, si j'étais à la place du comptable de Nintendo, je trouverai cette idée géniale. La Wii U ne rapporte pas assez d'argent ? Pas de problème, les figurines vont brasser une quantité phénoménale de dollars ... Permettant à Nintendo d'être plus confortable niveau liquidité et de, peut-être, mettre en chantier des jeux plus ambitieux.

Mais tout ça prends du temps.

Concernant le DLC de MK8, je suis demandeur, car je trouve qu'il n'y a jamais assez de courses ! Mais je les trouve cher ... 12€ pour les deux, 16 si on préco pas, en plus du prix d'achat initial d'une cinquantaine d'€uros. J'ai pas l'habitude avec Nintendo :o))

regal88 regal88
MP
Niveau 7
28 août 2014 à 09:49:28

12 euros alors qu'au final t'as en course l'équivalent d'un Mario Kart DD ou 64, je trouve ça très bien pour ma part. Ca permet aussi de maintenir l'intérêt autour du jeu, et avec le système de précommande de réunir les fonds avant de développer la suite. Au final, ça te fait un MK à 60 euros avec 48 courses, c'est quand même pas mal.

Les amiibos par contre je doute vraiment d'en commander, je ne vois pas trop l'intérêt sur MK8, et comme je ne suis pas un gros joueur de Smash Bros ça risque de ne pas me servir beaucoup dans un premier temps. Après, il arrive qu'on achète ce type de figurines pour le même prix sans les fonctionnalités supplémentaires, donc ça devrait pas trop mal fonctionner.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment