CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:59:44

"En revenant de Nante, la digue la digue, en revenant de Nante la digue du cul..."
C'était juste une intro en chanson paillarde :-d Ninou, tu ressors pas ta chemise rose de golfeur ? Avec la casquette qui va avec ! Sublime photo, je le répète un coup :)

Bref, j'ai enregistré ton code, y aura plus qu'à s'organiser une course.
Helo => Parce que c'est pas un -inou, c'est un -exou, ça va mieux qu'un Xinou :fou:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 12:15:26

Tain, j'en ai marre de faire 14 fautes au code.

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 12:51:15

A la rentrée je fait licence pro moi (E-Business). En gros je vais en bouffer des sites Web. Mais bon là je bosse dans une petite boîte qui a plein de gros projets (banques, entreprises...). Et donc c'est l'horreur, ces mecs te filent une maquette photoshop de ce qu'ils veulent comme site, et ils te demandent de le faire en html. Mais faut voir la maquette, c'est un truc de timbré avec des transparences, des blocs arrondis dans tous les sens, des floats à gauche à droite partout... et bien entendu ils râlent au moindre pixel de travers, faut que ça soit EXACTEMENT comme sur le photoshop. Facile à dire, tin, ces mecs ils connaissent rien au Web et ils te balancent un truc trop beau impossible à réaliser. Inutile de préciser qu'il faut qu'il soit exactement identique au pixel près sous FF2, FF3, IE6 et IE7.
Bref j'en chie :D

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 13:45:16

Tu m'étonnes S20 O_O Putain d'galère !

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 13:54:34

:(

J'ai rien compris!
Et j'ai fait une "école" dans ça, c'est ça le pire. :hum:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 15:32:03

Mortel, le commentateur du match Russi - France en Handballe féminin, qui gueule comme un porc dès qu'un but Français est marqué ou qu'une action Française est belle, et qui ose dire "nous on est tout à fait neutre" :rire:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 15:40:32

"L'équipe qui va s'imposer maintenant, c'est à dire la France ..." alors qu'on joue les prolongations :rire: il est trop fort \o/

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 16:46:56

Je l'ai remarqué aussi ce gars, il adore les arbitres chinoises quand ça aide, et quand elles comptent pas le 29ème but de la france avant les prolongations on a le droit à un " Mais c'est quoi ces ghrummm ces chinoises là ? !! " :noel:

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:08:21

Dans quoi tu t'es fourré S20 :) Tu as notre admiration, la mienne en tout cas, parce que l'informatique c'est pas mon truc visiblement :fou:
Minou, ça va descendre les fautes, c'est sûr que c'est chiant (je suis passé par là) mais une fois que tu comprendras toutes les saloperies des questions ça ira mieux, que la force soit avec toi !

J'ai vu The Dark Knight cet aprem, mon avis: :bave:

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:15:40

L'avantage c'est que je suis devenu putain de bon en création de site maintenant, après avoir fait ce que je fait en ce moment je pourrais tout faire. Sur le CV montrer le site du crédit agricole ça pète bien quand même.

Faut que j'aille voir ce Batman, je trouve jamais le temps grrr. Faut toujours que j'aille voir Wall-e aussi !

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:22:16

J'y suis allé hier le voir ce p*tain de Batman, et tout à l'heure j'ai vu Le monde de Narnia (si vous avez aimé le un, celui ci est encore mieux, excepté pour les dialogues qui sont par moment catastrophiques) et lundi prochain go voir Wall-E et j'aimerais bien voir les dents de la nuit aussi. :-(

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:40:05

Narnia c'est pour les mômes de 4 ans qui ont subi une lobotomie à la naissance.

Wall-E ça poutre, Batman itou, le code de la route c'est d'la merde, j'en ai marre du mois d'Août, vivement l'indépendance, VDM.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 20:52:36

Je suis d'accord avec toi sur Narnia, très enfantin, le premier avait l'air génial, résultat, ben totalement déçu, mais les images du 2 me donnent envie d'aller le voir, même si je sais que ça va être la même réaction... Aurais-je subit une lobotomie à la naissance ? :o))

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 21:21:05

Qu'est-ce qu'il me dit lui? :(
Il était bien ce film. Bien réalisé tout ça... :oui:
Dialogues navrants par moment ça je le cacherai pas, mais pour le reste c'est du tout bon, dans la mesure où on ne va pas voir ça pour une oeuvre philosophico-prisdetèthe! :(

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 21:22:38

Môme de 4 ans je suis d'accord, j'irais pas jusqu'à lobotomisé par contre. Je suis sûr qu'il m'aurait éclaté à l'époque, et pourtant j'ai toujours mon cerveau en entier.

Enfin, cela dit, je l'ai pas vu alors j'en sais rien en fait.

Bref

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 21:42:18

MoLoCk83, je t'ai enregistré à Mario Krad, c'est bon.

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 23:27:23

Wouah le copié/collé de mon pseudo :o)) Moi aussi t'es enregistré chez moi.
Certes on va pas voir Narnia pour sa dimension philosophique -inexistante- mais on y va pour voir quelque chose qui diverti, genre le seigneur des anneaux, un peu moi "cucul la praline". Ah pour ça la réalisation est bien faite, mais c'est pas grand publique, c'est essentiellement pour les -10ans. Mais que les images sont belles :bave: (une beauté creuse en somme, j'en démordrais pas)
S20, je sais pas si tu as vu Pirates des Caraïbes, mais si tu as aimé les musiques du film, tu risques d'aimer celles de Batman (si ça peut te donner + envie d'aller le voir), vu que c'est le même qui a composé :cd:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 23:46:34

Je crois avoir vu le nom de Hans Zimmer, mais j'ai eu plus de "frissons" pour les musiques de "Pirates..." alors que j'ai préféré (largement) le film de Nolan! :rire:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:14:19

Oui c'est MONSIEUR Hans Zimmer !

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
20 août 2008 à 00:32:33

Clim (ou ninou :( ), j'ai le regret de te dire que tu as les mêmes "blagues/expressions" qu'un ami à moi, qui, de surcroît, a ton âge. :(

J'en tire la conclusion suivante: tu es un accro de soda...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment