CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 546»
Page suivanteFin
MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 12:07:28

À qui ça n'est pas déjà arrivé ? :)

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 16:31:41

ça m'est arrivé en Wifi sur Mario Kart DS.
J'étais tellement énervé que ce fut une des rares fois où je me suis déconnecté :rouge:

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 19:35:29

Kinou :d) A ceux qui sont jamais premier pendant 3 tours avec 15sec d'avance sur tout le monde ? :(

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 20:08:45

Impossible, c'est trop facile d'être premier en 50cc même sans les dérapages xD
Bouh Infer, leaver :nah: :o))

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 21:26:14

Ha my god va falloir créer un club des malchanceux de Mario Kart! :(

Pour preuve de mon adhésion: généralement premier sur les deux premiers tours; au troisième, je me ramasse carapaces rouges et bleues (et tant qu'à faire j'arrive à me prendre les vertes, et avec un peu de chance j'arrive à me prendre les miennes), éclair aux tremplins et heu... bref tout ce qui peut me faire terminer dans les derniers quoi donc ouais, je te comprends tout à fait helo-elfe!
:snif:

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 22:26:32

C'est pour ça que je ne joue plus à MK, c'est trop aléatoire, trop chanceux. L'effort et la concentration ne sont pas récompensées.

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 22:55:37

Kinou => Oui mais moi je parlais en mode online :-d

Minou :d) L'un des défaut de Mario kart wii c'est le solo, les grands prix à finir où tu t'emmerde pendant un week-end entier à faire chaque course de chaque coupe en essayant d'avoir une coupe en or minimum pour passer à la suivante puis recommencer, et tout ça en 50cc, 100cc, 150cc, miroir pour avoir une misérable moto ou un perso de merde qui change rien au jeu.
Au moins dans mario kart double dash les grands prix étaient faisables à 2,3,4 joueurs, ce qui est nettement plus fun à finir..
Sinon niveau multi mario kart wii est toujours aussi fun, perso m'en fous que ça soit trop aléatoire, c'est tant mieux parce que sinon je gagnerais tout le temps face à mon beauf et son ptit frère :noel:

( Ah oui le gros défaut de mario kart wii c'est qu'il n'y a plus les objets spéciaux des persos, ça enlève un peu de stratégie dans le choix du perso hm.. )

Oedipex :d) Bowarf le plus rageant c'est d'être terrassé devant la ligne d'arrivé, seulement 5m à faire et t'es premier.. Et bah non t'as toutes les pires merdes qui t'arrivent \o/

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 22:57:25

Et volcan grondant est un de mes circuits détestés :) Ça reste quand même bien fun, même si c'est extrêmement rageant dans les situations dans le genre xD

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:02:21

Ah ce mode Online, je le trouve jouissif, parce que ça m'est arrivé plusieurs fois de griller des personnes sur le fil, grâce à un champignon ou une coquille rouge gardée en réserve. Le plus jouissif c'est d'imaginer la tronche que l'autre doit tirer ! Pour l'instant, j'ai eu la meilleure situation en online, j'ai pas envie de vivre l'inverse en Online. D'ici que je me remette à MK déjà, j'aurais fini RE4 (et oui, je le découvre :o)) )

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:13:09

Kinou, t'es une enflure \o/

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:24:56

Clair que le mode solo à deux était bien.
Mais de toute façon je ne suis jamais allé aussi loin dans le mode solo qu'à Mario Krad Wii. Bloque au mode miroir, j'arrive pas à avoir une étoile minimum à la première coupe. :-(

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
17 août 2008 à 23:50:02

Mon action la plus mémorable jamais réalisée dans un Mario Kart fut certainement sur la version DS en Wifi.

Circuit Stade Wario, dernière ligne droite.
J'étais 2ème (et aussi dernier) avec une pauvre peau de banane en réserve, mon adversaire était a 10 mètres devant moi avec une carapace bleue.
Je lance ma peau de banane en avant et celle çi se place juste sous les roues de mon concurrent.
Voyant que je m'apprêtais à le doubler, celui ci tire sa carapace bleue, mais trop tôt, alors qu'il était encore premier :rire: Son propre projectile lui explose donc a la gueule, et je franchis la ligne d'arrivé en vainqueur, plié en deux de rire :rire2:
Mon plus beau souvenir :coeur:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 00:33:09

Moi j'ai surtout que des pires souvenirs! :-)

Y a bien la fois en cwf sur Wii où j'étais 4ème, stade Wario aussi je crois bien, pas moyen de dépasser le 3ème (un pote du forum DS), 'fin rien de rien, pas d'action possible, surtout à cause des pauvres items que je chopais (alors ça aussi: entre les bananes et les carapaces vertes! :sarcastic: ).
Bientôt l'arrivée, et la même position depuis le second tour...
Je jette un oeil au radar et là...
:question:
:ouch2:

Les concurrents disparaissaient au fur et à mesure jusqu'à ce que je ne sois plus que...
tout seul! :content:

Et moi qui voyais les 3 premiers près de l'arrivée, quelle ne fut pas ma surprise de la franchir...
premier! :rire:

Ou bien sinon la fois où je me fais démonter au second tour aux Gorges Champignon alors que j'étais premier.
Mais là je finis dernier au second tour, donc possibilité de me rattraper au troisième (en général c'est au troisième que je me fais laminer :hum: ).
On entame donc le troisième tour...
Je chope par chance (j'étais dernier aussi) un Bill Balle! :content:
:d) terminé 3ème au nez et à la barbe du 3ème véritable, à 2 mètres de l'arrivée! :rire:
Perso j'aurais pas aimé.

Bref ce sont des souvenirs comme ça.

Mais le mieux c'est quand on connaît les gens contre qui on joue parce que je sais que moi ce côté hasardeux m'énerve au plus haut point, et que ça rend tout de suite les choses plus agréables quand on "apprécie" les concurrents, donc je voulais savoir si ça vous dirait pas un de ces quatre qu'on se fasse une salle entre nous?

shotwars666 shotwars666
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 01:19:15

GBA :d) Ah t'es dans un band !? Vous composez ou bien vous faites des covers ? Vous faites des shows ? Vous avez un myspace ? T'aime mes questions :-d ? En tout cas bonne chance toi aussi pour ton solo :fou: Le plus long que j'avais appris moi c'est le 2ième de la tune Comfortably numb de Pink floyd.

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 04:51:40

Je vous prends tous quand vous voulez :sournois:

Oedipex :d) bah bizarrement, j'ai eu une ou deux étoiles à chaque coupe du mode miroir en essaynt qu'une seule fois, mais en 150c y me reste 4 coups où j'arrive pas à avoir au dessus de A :(
Plus que ces 4 coups et j'aurais..un kart, youpi.
Ah et aussi... Bowser Squelette. Génial c'est le même que Bowser pas Squelette mais en tout gris pour faire stylé mais en fait c'est pas stylé du tout.

G_Besoin_Daide G_Besoin_Daide
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 04:53:21

Bah on a un ptit band pas sérieux donc on fait surtout des covers (j'essaie d'écrire mais c'est pas fameux XD). Fin personne d'entre nous n'a l'intention de faire carrière dans la musique, c'est plus un passe-temps (mais on peut quand même passer des journées à jammer) alors on s'enregistre même pas, et donc pas de Myspace :P. Oui j'adore :D. Et merci. Mais t'as réussi le 2e de Comfortably Numb? Niiiice t'as enregistré?

MoLoCk83 MoLoCk83
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 11:59:27

Tu vois Minou, tout le monde à son côté enflure :-d
MK je l'ai laissé à partir des courses Miroir, j'ai tout en 2 étoiles en 50, 100 et 150cc mais miroir faut se réhabituer aux courses mais à l'envers, du coup je les ai même pas faites :)
Moi je serais curieux d'avoir vos code amis à tous, ne serai-ce que pour améliorer mes records :diable:

Oedipex Oedipex
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 12:19:11

Je vous le donne tout à l'heure, ok? :-)

(qui a dit "non"? :( )

Sinon pour les étoiles j'en ai partout mais en fait mon système c'est que je ne passe pas à la coupe suivante tant que je n'ai pas au moins une étoile à la précédente.
Et comme je n'arrive pas en mode miroir...

[Climteastwood] [Climteastwood]
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 12:25:15

Faudrait que je vous le file aussi, il a changé (j'ai changé de DS).

helo-elfe helo-elfe
MP
Niveau 10
18 août 2008 à 14:10:28

De DS ? Mais on parle de mario kart wii
On a déjà fait le tour de mario kart ds, avec ses 8 circuits en online :noel:

300 :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 546»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment