Depuis que c'est un peu mort du côté de la GameCube, je me suis acheté une XBox de première génération. Je m'éclate réellement avec cette fabuleuse machine. Graphiquement, c'était elle la meilleure, quoi qu'en disent les fanboys bigN.
J'ai toujours ma DS, mais j'y ai peu joué par ces temps... oh pourtant j'ai deux ou trois bons jeux sur le feu... ce sera pour les vacances sans doute
Je joue pas mal à la Dreamcast, comme toujours. Les jeux me reviennent le moins cher sur cette machine, mais j'ai déjà plus ou moins tous les titres qui m'intéressent.
La GameCube tourne encore de temps en temps. J'ai acheté Wave Race, c'était la semaine passée je crois, mais bon je n'y ai pas joué vachement longtemps, mais c'est assez bon comme jeu. Graphiquement j'ai été super-déçu par le comportement dégueulasse de l'eau sur les bords des côtes 
Après j'ai voulu me détendre en jouant à Chibi-Robo. Je progresse gentiment dans ce petit monde merveilleux où les jouets prennent vie et où tout le monde il est gentil ^^
Sinon, pendant ce week-end, j'ai joué à 18 Wheeler, le super jeu d'arcade avec les trucks !
L'ironie de la chose c'est que j'ai le jeu sur GC alors que je possède une Dreamcast...