CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur quoi vous avez migré ?

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
21 juin 2008 à 21:57:33

Salut à tous les (ex)possesseurs de NGC !
Vous avez succombé à quelle console après la mort de la gamecube ? Ou peut être que vous êtes encore dessus ?
Pour ma part Wii et PS3, mais jamais je ne vendrai mon cube !!! :D

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:35:27

J'ai pas vraiment migré en fait; avant je jouais autant à la PS2 qu'à la GameCube, et maintenant je joue quasiment plus qu'à la PS2.

warcraft76
warcraft76
Niveau 5
22 juin 2008 à 10:00:17

Pour ma part j'ai migré sur la x-box 1

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
22 juin 2008 à 10:09:44

Je voulais me prendre la Wii mais quand j'ai vu la multitude de jeux bidons sur celle ci,je me suis tourné vers la Xbox 360.Même si je ne gouterai pas aux futurs hits Nintendo ,je suis plutôt content de la console de Microsoft :-)

tjd45
tjd45
Niveau 4
22 juin 2008 à 13:08:15

Moi je suis toujours sur NGC et PS2 et je vais peut être m'acheter une Wii. Mais pour le moment ces 2 consoles me suffisent :)

-Juju35-
-Juju35-
Niveau 5
22 juin 2008 à 13:40:10

Personnellement, je n'ai pas encore "migré" vers la nouvelle génération de consoles. Et je ne compte pas le faire tout de suite! Ma Game Cube et ma GBA fonctionnent encore très bien et me suffisent amplement! Je pense que j'envisagerai l'achat d'une Wii le jour où ma GC aura rendu l'âme...
Mais cette surenchère continuelle au niveau des graphismes et l'éternelle gueguerre que se livrent Nintendo, Microsoft et Sony me laisse perplexe pour l'avenir du jeu vidéo...

hyrania
hyrania
Niveau 7
22 juin 2008 à 15:05:56

Moi depuis je me suis acheté une ps2 et je pense qu'elle va durer vu le nombre de jeux qu'elle a

yet
yet
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:30:21

la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:13:40

La wii et je réfléchis quand à un évetuel achat d'une 360.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:32:28

La Wii biensur! Je suis fidele de Nintendo depuis des années et je le resterai.
Mais je ne dirai pas vraiment que j'ai migré disons plutot que je cohabite avec les 2, en effet je continue de jouer a la GameCube et de m'acheter des jeux pour celle ci.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
22 juin 2008 à 21:00:47

Je reste toujours sur la Gamecube (meilleure console du multijoueur) mais je me suis acheté une PS2 en octobre pour les RPGs et jeux d'horreurs.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 juin 2008 à 00:10:13

pas migré non :non2:

elle tourne avec la PS2 et la GBA. les next gen, c'est toujours chez les potes et pour les très nombreux jeux que j'ai joué sur ces 3 là, je ne regrette pas de ne pas avoir franchis le pas et de rester sur mes consoles. :-)

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
23 juin 2008 à 00:21:48

La wii et je réfléchis quand à un évetuel achat d'une 360.
De toute facon je joue au jeux du cube sur la OUI

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 juin 2008 à 16:17:43

Moi je viens meme de m'acheter une cinquieme GameCube aujourd'hui: la Orange Spice!

cocodu14
cocodu14
Niveau 1
23 juin 2008 à 17:26:02

pareil j'ai deux gamecube et je reste fan :-d

fabs26
fabs26
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:12:45

Moi j'ai migré vers La Xbox360 malgré le fait que j'adorais la Gamecube particulièrement pour son multijoueur offline

LeKoopa
LeKoopa
Niveau 9
23 juin 2008 à 19:52:26

J'ai migré vers le forum DS après deux ans de loyaux services sur ce forum (Recherchez MileTailsPrower et Renard-a-2-queu) mais je joue encore à la GC (Fire Emblem ces derniers temps)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:33:24

Depuis que c'est un peu mort du côté de la GameCube, je me suis acheté une XBox de première génération. Je m'éclate réellement avec cette fabuleuse machine. Graphiquement, c'était elle la meilleure, quoi qu'en disent les fanboys bigN.

J'ai toujours ma DS, mais j'y ai peu joué par ces temps... oh pourtant j'ai deux ou trois bons jeux sur le feu... ce sera pour les vacances sans doute :-)

Je joue pas mal à la Dreamcast, comme toujours. Les jeux me reviennent le moins cher sur cette machine, mais j'ai déjà plus ou moins tous les titres qui m'intéressent.

La GameCube tourne encore de temps en temps. J'ai acheté Wave Race, c'était la semaine passée je crois, mais bon je n'y ai pas joué vachement longtemps, mais c'est assez bon comme jeu. Graphiquement j'ai été super-déçu par le comportement dégueulasse de l'eau sur les bords des côtes :malade:
Après j'ai voulu me détendre en jouant à Chibi-Robo. Je progresse gentiment dans ce petit monde merveilleux où les jouets prennent vie et où tout le monde il est gentil ^^
Sinon, pendant ce week-end, j'ai joué à 18 Wheeler, le super jeu d'arcade avec les trucks !
L'ironie de la chose c'est que j'ai le jeu sur GC alors que je possède une Dreamcast...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
24 juin 2008 à 17:17:14

Moi aussi j'ai été bien déçu par Wave Race Blue Storm. Surtout en comparaison de l'épisode 64 que j'ai adoré. Il lui manque le fun qui caractérisait si bien le second volet (car oui Wave Race 64 est le deuxieme de la série, le premer est sur GameBoy!)

Sinon a propos de la puissance entre la Xbox et la GC. C'est pas du tout un commentaire de fanboy mais c'est la GC la plus puissante. Le processeur de la Xbox tourne a 733mhz et celui de GC a 485mhz donc sur le papier c'est la Xbox la plus puissante et c'est ce que tout le monde retient mais en réalité le proc de la GC est basé sur la technologie Power PC tandis que celui de la Xbox est basé sur la technologie Pentium. Or j'ai lu que des laboratoires indépendants ont réalisés des tests et un Power PC a 400mhz équivaut a un Pentium 900mhz! Donc la GC est plus puissante que la Xbox!
Mais de toute façon ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu mais son gameplay!

segando
segando
Niveau 2
24 juin 2008 à 18:46:20

Pour le moment j'ai migré sur aucune console nouvelle génération. Mais je compte m'acheter une Wii lorsque ma NGC me lachera.

J'achèterais aussi une PS3 pour God of War 3 et Resident Evil 5 :coeur: mais j'attendrais que son prix baisse :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy