je n'ai pas tout lu, mais voilà les jeux multi que j'ai et donc auquel je peux donner un avis:
- Beach Spikers (assez fun, prise en main très rapide, mais vite répétitif)
- Def Jam Fight for NY (un jeu de baston bien sympa à plusieurs, bien sûr faut aimer l'ambiance)
- Desert Storm 1 et 2 (un mode campagne jouable jusque 4 joueurs, en solo c'est pas un hit, mais en multi c'est vraiment sympa)
- Donkey Konga 1 et 2 (c'est en multi que ça devient délire, mais y a 2 inconvénients, à savoir: faut plusieurs bongo et un peu d'entrainement pour vraiment s'amuser)
- Fifa (jeu de foot que j'aime pas, mais on n'a pas eu le droit à PES sur GC)
- Final Fantasy Crystal Chronicles (en multi j'en sais rien, faut autant de Game Boy Advance que de joueurs et ça c'est scandaleux...)
- F-Zero GX (tout simplement énorme, mais je te conseille d'avoir une grande TV si tu joues à 4 sinon c'est destructeur pour les yeux)
- Gladius (mode multi inintéressant contrairement au mode solo que j'adore)
- Mario Kart DD (LE jeu multi à avoir!)
- Naruto Clash of Ninja (à défaut de l'import et donc de Naruto 4, c'est une alternative sympa et la prise en main est immédiate)
- Phantasy Star Online Episode III (j'en sais rien pour le multi, j'ai juste jouer en solo et d'ailleurs je ne l'ai pas fini car je n'ai pas accroché plus que ça)
- Super Smash Bros Melee (C'est fun, y a pas à dire, mais c'est possible d'être allergique au concept)
- Tales of Symphonia (pas vraiment un multi contrairement à un Secret of Mana, car seul les combats sont multi, donc j'en vois pas trop l'intérêt)
- XIII (j'ai mis mon avis sur le post précédent)
Enfin je vais rajouter un jeu jouable à 2 seulement: Rogue Squdron III Rebel Strike qui permet de se refaire le Rogue Squadron II à 2 joueurs et ça c'est un peu mon coup de coeur...