CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu choisir en multi?

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
31 mai 2008 à 13:20:36

Bonjour à vous tous!

Je cherche un pti jeu sympa pour pouvoir jouer à 4 à la gamecube.
Je possède déjà:
- Super Smatch Bross Melee (Baston)
- Mario Kart (Course)
- Mario Party 7 (Mini-Jeux)
(J'ai d'autres jeux mais je ne parle que des 4 joueurs)

Voila donc j'aimerias trouver un jeu bien en multi et assez conséquent en solo pour m'éclater sur ma bonne vieille Gamecube. J'aimerais un jeu dans un autre genre que ceux que j'ai déjà donc voila

Merci à vous et bonne journée!

segendo
segendo
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:34:11

sega soccer slam ;)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
31 mai 2008 à 14:15:12

Je continue avec:
TimesSplitters Future Perfect (FPS)
Naruto 4 (combat, possible de jouer à 4)
WarioWare
StarFox Assault
Wave Race Blue Storm
F-Zero GX

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
31 mai 2008 à 14:25:18

Merci de vos réponses. Alors ba soccer slam bof j'suis pas fan des jeux de foot..
Sinon ba Starfox assault j'y ai joué et je l'ai trouvé vraiment bof-bof en multi.
Wari Ware j'ai joué j'ai pas aimé du tout (j'trouve que c'est un peu se foutre des gens que de vendre ce jeu...)
Sinon Naruto 4 fo un Free Loader que je n'ai pas.

Bon sinon timesplitter, ouais, pk pas un FPS.
Wave Race je connais pas du tout donc j'vais aller voir le test.
F-Zero je sais pas trop vu que j'ai déjà un jeu de courses assez fun...

Voila donc si y'a d'autres avis je suis preneur et je précise que je ne cherche que des jeux 4 joueurs non-import (qui ne nécessitent pas de Free Loader)

Merci et bon aprem!

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:44:09

XIII est énorme!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mai 2008 à 15:19:48

Bomberman Generation
Metroid Prime 2 Echoes
Beach Spikers
Mario Power Tennis
Mario Golf
Mario Baseball
les autres Mario Party
XIII
NBA Street V2 ou V3
NFL Street 2 (en PAL trouvable en import de GB donc pas besoin de FL)
Def Jam Fight for NY ou Vendetta
Freedom Fighter
NHL 06
Tiger Woods 06
NBA Live 06

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
31 mai 2008 à 16:25:28

Hum Bomberman à l'air sympa, y vaut quoi en solo et en multi?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:32:39

Metroid Prime 2 Echoes est bien sympa en multi meme si il est un peu limité niveau modes de jeux.
Geist, également dans le registre FPS, propose un tres bon mode multi tres complet et original.
Final Fantasy Crystal Chronicles, a condition d'avoir une GBA et un cable par joueur, est un superbe RPG multijoueurs.
Zelda Four Swords, parei lque pour FFCC niveau équipement, plus orienté énigmes que FFCC qui est plutot orienté vers les combats.
Goblin Commander, le seul RTS de la GC, les parties a deux joueurs sont tres stratégiques et peuvent durer des heures! Toutefois grand écran conseillé.

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
31 mai 2008 à 17:41:56

Gobelin Commander esque c'est genre battalion wars?
(Si c'est le cas ca m'intéresse!)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mai 2008 à 17:54:16

B. Generation est sympa oui. Je le lui préfère B. Jetters, qui n'existe malheureusement qu'en US, ou encore mieux, tous les bomberman sur Snes, mais B. Generation est long à finir, possède un multi assez varié et plutôt fun, bref c'est du tout bon.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:53:13

C'est clair que Geist est géant en multijoueur, et très prenant en solo. C'est pas vraiment un FPS, enfin oui, dans la forme c'est un FPS, mais pas dans le fond. J'ai adoré l'ambiance :ok:

Il y a aussi Sonic Riders, un jeu de course fun et original, destiné avant tout aux fans de Sonic mais également aux autres joueurs. Mais certains joueurs qui ont une mentalité de "petite bite" le trouvent trop difficile...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:18:57

Geist est plutot un jeu d'aventure en vue subjective car on passe plus de temps a résoudre des énigmes qu'a se battre. Cependant je dois dire avoir été tres deçu par ce jeu que j'ai longtemps attendu. Le mode solo est plutot soulant et la gestion physique est catastrophique néanmoins en multi c'est tres marrant.

D'une certaine maniere Goblin Commander ressemble un peu a Battalion Wars mixé a un Command and Conquer (ou Starcraft si tu preferes). Dans GC on doit comme dans C&C construire et protéger sa "base" et créér des unités mais on peut comme dans BW commander des groupes de soldats (gobelins) et prendre le controle d'un seul soldat.

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
01 juin 2008 à 19:14:18

j'ai regardé les jeux que vous me proposiez, alors j'ai retenu pour l'instant Metroid Prime qui a l'air vraiment bien en solo mais le multi à l'air pas terrible donc je sais pas trop...
Sinon le bomberman à l'air assez sympa mais j'ai vu qu'il y avait que 12 jeux multijour donc je suis pas convaincu.
Gobelin Commander à l'air sympa mais j'ai une petite télé et je préfèrerait quand même un jeu à 4 joueurs!

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:14:34

Sonic Riders est vraiment un bon choix pour le multi.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:46:57

Attention c'est Metroid Prime 2 Echoes qui a un mode multi pas Metroid Prime premier du nom!
Effectivement le multi de MP2E n'a pas vraiment convaincu les critiques pourtant moi je m'y suis éclaté! Comme je te l'ai dit il est assez limité, essetiellement du Deathmatch et l'on ne peut pas choisir de perso (Samus de couleur point barre) mais la bonne maniabilité et les arenes superbements bien conçues pemettent de passer de bons moments.

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
02 juin 2008 à 18:45:09

Ok merci, je parlais bien du 2 en effet!
Et sinon j'ai vu qu'il y a des médal of honnor sur la gamecube, que valent-t-ils en multi? Peut-on jouer à 4(arene et coop)?
Sinon que vaut le jeu en solo et quel est le meilleur pour le multi? (si vous pouvez me dire en quoi consiste le multi en gros!)
Merci et bon aprem!

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:09:56

J'ai eu 2 medal of Honor sur gamecube, "en première ligne" et "soleil levant".
On peut jouer a 4 aux 2 jeux, mais le multi ne m'as pas vraiment convaincu. J'ai beaucoup plus apprécié le multi des timesplitters et 007 nightfire.
Le framerate déjà n'était pas très stable, puis dans "en première ligne" il n'y a pas de bots, on est donc a 4 max dans les arènes, parcontre dans "soleil levant" il y en a et les missions en solo sont jouable a 2 en coop.
Bref:
Le meilleur en multi->soleil levant
Le meilleur en solo(et de loin)->en première ligne

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:33:15

Mais c'est réaliste les MOH, le joueur se déplace lentement comme s'il trimballait vraiment des armes avec lui. Du coup si tu cherches du réalisme c'est pas mal, mais si tu cherches du dynamisme tu risques de te faire chier... un peu.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 juin 2008 à 21:41:14

XIII est jouable en coop, très speedé, et admet qq bots qui sont pas trop mal. perso j'adore son multi qui me rappelle le fun du vénérable Goldeneye 64.

:oui:

Dark_Karibou
Dark_Karibou
Niveau 4
03 juin 2008 à 12:27:16

Heu oué j'avais pensé à XIII mais t'est sur qu'il peut se jouer en mode coop?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive