Arrêtez de me contredire sinon je pleure
PoP je trouve ça artificiel surtout niveau graphique (quoique le 1er était sympa), un manque d´originalité aussi dans l´univers, mais c´est surtout le gameplay des combats qui me gonfle, c´est brouillon et pénible, ce qui m´énerve d´autant plus que ça me gâche le plaisir, car les phases de plateformes sont sympas.
Splinter Cell, c´est surtout niveau graphique que je trouve ça froid, ça manque d´un peu de saveur à ce niveau-là, d´un quelque chose pour le démarquer autre que l´aspect technique impeccable. Sinon j´avais bien aimé le 1, et j´attends toujours l´avis de Cold sur Double Agent
NewKazuya Posté le 11 novembre 2007 à 23:56:09 ça c´est vrai que les 3 PoP se ressemblent beaucoup, mais rassembler les 3 sur le même mini-DVD aurait-t-il été possible?
Non, je disais surtout ça parce qu´on a l´impression de refaire le même jeu, ce qui est vrai pour beaucoup de jeux vidéo d´ailleurs, et à ce niveau les Dragon Ball sont imbattables
sleepwalker Posté le 12 novembre 2007 à 11:41:00 Mais NewKazuya, n´oublies surtout pas que c´est "la mode" de critiquer des valeurs sur C´est l´ultime stade de la rebellion que de critiquer une "saga" reconnue par un grand publique ^^.
Comme c´est l´ultime stade de la compréhension humaine d´enfermer les gens dans des cases