CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des exilés du Forum Wii

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 17:11:22

Moi je reste ici simplement parce que le forum GC a une bonne ambiance.Il m´ont bien conseil sur RE alors que sur le forum ii j´aurais eu le droit a des tu sors ect...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 août 2007 à 17:28:06

surtout qu´on ne parle pas forcément que de la GC, on est assez ouvert sur les autres consoles, même si chacun a ses préférences. et disons que même si on est pas tous d´accord sur l´utilité d´avoir une next gen, au moins on est ouvert à la discussion, pas comme ailleurs.

:)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 août 2007 à 17:44:49

C´est bien que vous soyer ouvert. Il y en a des fois que juste parce que c´est nintendo ils ont beau faire n´importe quoi juste parce que c´est nintendo ils vont dire que c´est bon et nous dise toujours de sortir quand on exprime notre avis parce qu´il pense que c´est mal s´exprimer et pas aimer un jeu

syltomasque2
syltomasque2
Niveau 4
15 août 2007 à 17:56:32

tu pense a new-nintendo quand tu dit ça?

merde_Iiquide
merde_Iiquide
Niveau 3
15 août 2007 à 18:21:23

c´est pas ici que vous serai a l´abri des boulets en tout genre

en tout cas je vien en paix @+

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 août 2007 à 18:40:47

je pense à la new que quelqu´un a poster hier sur le forum wii

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 août 2007 à 18:48:02

merde_Iiquide -> evidemment, des boulets yen a partout. Mais sur le forum NGC, yen a quelques fois qui viennent mettre leur connerie ou qui viennent remonter des topics vieux de 3 ans (cf. "www.zelda-soul.com").

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
15 août 2007 à 19:10:45

La résistance anti-Katse vaincra! :noel:

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 août 2007 à 22:21:29

C´est bon j´ai compris la leçon et en plus je n´ai pas fait la demande de bann.J´ai juste créer ce topic pou touy ceux qui viennent du Forum Wii ou meme ailleur.si vous voulez laissez couler.j´ai jamais compris je fait un topic officiel de probleme wifi ya que 40 post et un topic d´hésitation entre 2 jeux ya plus de 200 post je vois j´y arriverait jamais...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 août 2007 à 23:12:07

Ah ok la menace de demande de ban parce que Trnuf a fait l´erreur impardonnable de donner son avis. Belle mentalité :sarcastic:

Bon apparemment tu n´a pas vraiment fait la demande donc on va dire que c´est oublié :ok:

En tout cas comme l´ont dit les autres ya pas de problèmes pour que vous parliez ici en attendant que votre forum se calme mais essayez de faire en sorte que les trolls que vous fuyez ne viennent pas ici, car on a (jusqu´à présent) la chance d´avoir un forum GameCube qui est plaisant et très propre, avec une bonne ambiance :)

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
15 août 2007 à 23:13:15

slt tout le monde

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 août 2007 à 11:16:57

re salut tout le monde.

Persone du Forum Wii ne viens,Meme pas BTS

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
16 août 2007 à 13:07:31

moi je suis du forum wii

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 août 2007 à 14:14:57

Forcément, personne n´a envie de venir sur ce topic si c´est pour devoir supporter des boulets anti-Wii dans mon genre... Non mais c´est vrai que je ne fais rien d´autre que donner mon avis, et j´y suis très attaché à mon avis, je me demande même comment ça se fait qu´il n´est pas universel parce qu´il faut reconnaître que la Wii est vraiment une console lamentable, et ce n´est pas une question de point de vue, c´est une conclusion objective.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 15:40:34

C´est là ou je suis pas d´accord avec toi Trnuf. Certes, t´as le droit de donner ton avis, mais tu n´as aucunement le droit de l´imposer, et là t´es quand même vachement limite. La Wii est une console de Casual (pour l´instant), et c´est tout. Et après 9 mois (!!!!!!!!!!!!!!!) de disette niveau jeu, j´ai enfin envie d´y (re)jouer grâce à Trauma Center (que je n´ai fait qu´essayer sur DS) et Cooking Mama (jamais essayer tout court). Voilà, on peut pas appeler ça des jeux à part entière mais ça fait quand même délirer, c´est tout ce qui compte.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 16:33:53

Super,merci, les boulets/floodeurs/geek du forum Wii commencent à envahir le forum GC ... Merci les gars, super discrète votre opération ...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
16 août 2007 à 16:59:16

c´est clair je viens de voir ca.... :hum:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 août 2007 à 12:28:59

Quand, même ici, on se rend compte...
C´est tellement plus tranquille... Ca contraste bien avec le forum Wii, dans le sens où il n´y a pas un mot plus haut que l´autre, les forumeurs trouvent rapidement des réponses à leurs questions, puis c´est sympa quoi...

Le Forum Wii, ça devrait être le Forum Gc, en plus animé et plus fréquenté :oui:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 août 2007 à 19:27:52

C´est pas pour rien qu´on reste ici :noel:

Deggial
Deggial
Niveau 9
26 août 2007 à 15:46:31

Bonjour !

Heu, il y a quelqu´un ?

Sous forums