CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des exilés du Forum Wii

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 août 2007 à 09:22:08

Sur le Forum Wii,on a créer un pact pour que ceux du Forum Wii viennent sur le Forum Gc et qu´ils ne postent pas de messages pour que les Floodeurs,troll,doublonsse lassent de poster des messages dans le vent.

Bienvenue a tous les exilés du Forum Wii!!! :fete:

J´attends déjà Bois_Ta_Soupe et Yopman.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 août 2007 à 09:23:20

Pardon pas Yopman mais Bubbancy :desole:

clems54000
clems54000
Niveau 10
15 août 2007 à 09:28:14

Ouais, mon tout premier forum :fete: ( Celui ou j´ai creer pleins de topics inutiles :fete: ) .

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 11:07:31

:lol: c´etait l´idée que plus de 85% des forumeur Wii on rejeter XD

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
15 août 2007 à 12:01:51

Vous avez pas un modo là bas? (sur le forum Wii)

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
15 août 2007 à 12:54:47

Le truc que j´adore, c´est que tout le monde ce plaint du forum Wii, et personne ne fait rien, Bubbancy lance une idée comme une autre et il ce fait rejeter :lol: ca me fait marrer, c´est le seul à prendre une initiative (même Katse n´en fait pas autant, en même temps il fait rien) et personne ne veut suivre. Moi je comprends son idée, les autres comme Muleet non, il ce contente de dire "ça servira à rien" etc... sans essayais, personne n´a essayais avant, comme ils peuvent savoir si ça va fonctionne ou pas :doute: .

Moi je pense que ça peut marché, mais personne veut bougé, il préfère reste sur le forum, avec plein de troll et floodeur alors que personne fait rien. Moi je dis BRAVO katse d´avoir encore plus foutu la merde sur le forum wii :bravo:

* hokage_lineo profil
* Posté le 15 août 2007 à 11:07:31 avertir modérateur
* :lol: c´etait l´idée que plus de 85% des forumeur Wii on rejeter XD

:d) Pourquoi avoir rejeter l´idée ? Personne ne l´a fait avant, donc personne ne peut savoir si ca va marché où pas...

* NewKazuya profil
* Posté le 15 août 2007 à 12:01:51 avertir modérateur
* Vous avez pas un modo là bas? (sur le forum Wii)

:d) Le forum wii a un pseudo modo, il fait rien pour que ça change, il supprime pas les topics de troll, floodeurs, HS etc... (trop de boulot) même White était mieu, tout le monde cracher sur White, mais il fesait un meilleur boulot que Katse :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 13:31:12

C´était une idée, tout simplement.

Bubbancy et moi on y a réfléchi, on a essayé de modeler ça de façons à ce que la plupart comprenne, visiblement c´est un échec, puisque tout le monde veut rester...

Il faudrait qu´ils comprennent que ça irait beaucoup mieux après, il est juste temps de faire un break...

Ici, on peut prendre congé, faire des jeux, parler d´autre chose que de la wii XD
Je remercie bien ceux qui auront pris la peine de poster ici :ok:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
15 août 2007 à 13:59:30

Au juste, vous discutaillez de quoi sur ce topic ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 14:00:39

Ici ? On essaye de trouver des idées pour améliorer notre forum, tout en essayant de ne pas perturber le votre :hap:

Qui fut anciennement le notre :hap:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 août 2007 à 14:20:48

Vous savez qu´ici c´est tranquile hein, on n´a pas trop de troll ni de floodeur, donc j´espère que vous ne l´avez pas crié sur tous les toits que vous venez ici ! :-)

Ca serait embêtant de voir que certains folldeurs vous suive et viennent faire caca ici juste pour vous embêter vous. :malade:

... surtout qu´on n´a pas de modérateur ici !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
15 août 2007 à 15:04:09

L´idée etait tt simple bête voila...

med076
med076
Niveau 10
15 août 2007 à 15:33:08

J´ai l´impression que ce topic va partir en cacahouette vite fait. Y a plus de modo en ce momment donc soyez cools

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:47:19

Coldfire :d) Si si, on a un modo. Il passe de temps en temps sur mon topic, et il suffit de le mailer rapidos et succintement dès qu´il y a une embrouille pour qu´il vienne réparer les dégats. Et je peux t´assurer qu´il est bien plus rapide que beaucoup de modo de jvcom ;)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 août 2007 à 15:48:54

Holala,un pseudo de 691 jours,pas de chance ton histoire va s´arreter là.Nous allons abréger tes souffrances.

Mon je suis daccord,mais il faut qu´il y ait plus de recrues que ça.Je vais faire une liste de ceux qui sont pour.

harrypotter4
Bois_Ta_Soupe
Bubbancy

Pour Enola_gay et Hockage je sais pas si ils sont pour ou contre.Pour l´instant le Forum es empesté...
Regardez une fois sur le Forum de Dragon Ball Z BT3,Tout le monde s´amuse,pas de floodeur,chacubn donne ses idées.Il n´y a que maximum 4 topics nouveau ou l´on pose des questions.Alors que sur le Forum Wii on adroit chaque jours a une dose de deux personne qui veulent absolument donner leur code ami ou pose des questions sur le Wi-Fi.Il y a aussi ceux qui postent des lien(...) ou qui sont rageux,qui postent les news déjà postée,il faut que ça arrete.Restons ici et faisons une sorte de Bla-Bla ou alors une suite de mots.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:55:37

Harrypotter4 :d) Tu parles du pseudo Trnuf ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 août 2007 à 15:58:48

Clim, oui c´est vrai Lolo est un modo sur commande, c´est sûr qu´il est bien, j´ai pu lui parler une fois sur msn pour un autre sujet et il est cool. Moi ce que je crains c´est que s´il commence à y avoir les meutes du forum Wii, j´pense pas qu´il ai que ça à faire que d´être présent pour faire la moitié de ce qu´il faudrait faire comme ménage sur le forum Wii.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
15 août 2007 à 16:17:04

Climsteaestwood Exact

syltomasque3
syltomasque3
Niveau 2
15 août 2007 à 16:42:17

harrypotter4 t´as trop regardé L´ordre du phoenix :rire:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 août 2007 à 16:53:41

bon alors vous pensez quoi de la wii

moi je pense que c´est une console qui pourrait avoir beaucoup d´avenir mais nintendo veut absolument faire des jeux basé sur le fun et non sur la difficulté. Ou il est le fun sans difficulté? c´est pas le fun jouer dans le vide sans devoir se cassé un peu la tête. C´est pas normal que nintendo tout d´un coups veut changé comme ça. Il y a quelque chose qui ne va pas.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:00:50

Hp4 :d) Et alors toi tu crois que les modos vont bannir Trnuf juste pasque t´aime pas ce qu´il dit :rire: Mon pov´ gars va, t´es bien barré ... Lamentable.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive