Le truc que j´adore, c´est que tout le monde ce plaint du forum Wii, et personne ne fait rien, Bubbancy lance une idée comme une autre et il ce fait rejeter
ca me fait marrer, c´est le seul à prendre une initiative (même Katse n´en fait pas autant, en même temps il fait rien) et personne ne veut suivre. Moi je comprends son idée, les autres comme Muleet non, il ce contente de dire "ça servira à rien" etc... sans essayais, personne n´a essayais avant, comme ils peuvent savoir si ça va fonctionne ou pas
.
Moi je pense que ça peut marché, mais personne veut bougé, il préfère reste sur le forum, avec plein de troll et floodeur alors que personne fait rien. Moi je dis BRAVO katse d´avoir encore plus foutu la merde sur le forum wii
* hokage_lineo profil
* Posté le 15 août 2007 à 11:07:31 avertir modérateur
*
c´etait l´idée que plus de 85% des forumeur Wii on rejeter XD
Pourquoi avoir rejeter l´idée ? Personne ne l´a fait avant, donc personne ne peut savoir si ca va marché où pas...
* NewKazuya profil
* Posté le 15 août 2007 à 12:01:51 avertir modérateur
* Vous avez pas un modo là bas? (sur le forum Wii)
Le forum wii a un pseudo modo, il fait rien pour que ça change, il supprime pas les topics de troll, floodeurs, HS etc... (trop de boulot) même White était mieu, tout le monde cracher sur White, mais il fesait un meilleur boulot que Katse